Moteur de recherche

Le
Samoht
Bonjour,

Je débute avec Sharepoint et j'aimerais pouvoir réaliser ceci :

Pour un site précis, que les utilisateurs puissent faire des requêtes de
recherche et de les sauvegarder pour réutilisation. Puis, la sauvegarde devra
permettre de la faire au niveau public ou privés.

Je ne sais pas du tout par où débuter.

Merci à l'avance !
Etienne Legendre

Il y a plusieurs produits "SharePoint"
WSS (avec éventuellement Search Server Express)
MOSS

SharePoint etant une technologie.

Il est possible d'avoir une notion d'abonnement au résultat d'une requete de
recherche.
Je ne comprends pas votre phrase "sauvegarde devra permettre de la faire au
niveau public ou privés." La recherche donne des résultats en fonction des
permissions du "chercheur"

EtienneL

"Samoht" news:
[...]

Le #18745021
Produit : MOSS

En fait je ne veux pas sauvegarder le résultat de la recherche mais bien la
requête de recherche qui sera bâti par l'usager.

Ce n'est peut-être pas très clair alors si vous avez de la doc sur les
recherches avancés, ce serait déjà bien.

Merci !

Bonjour