moteur de template

Le
Julien Arlandis
Bonjour,

Peut on me dire si le moteur de template smarty est suffisamment souple
pour un site dynamique qui utilise une forte dose d'ajax? Peut être
pouvez vous me conseiller d'autres moteurs?
thierry

[...]

une étude ici
http://www.phpindex.com/download/Templates_V1.2.pdf

David JOURAND
Le #73270
Le Sat, 17 Mar 2007 12:38:41 +0000, Julien Arlandis a écrit :

Peut on me dire si le moteur de template smarty est suffisamment souple
pour un site dynamique qui utilise une forte dose d'ajax?

Quel rapport ? Smarty produit du HTML (donc du XML) et sans doute tout
type de contenu (textuel au moins), c'est à dire tout type de données
pouvant être interprétées en JavaScript côté client.

Peut être pouvez vous me conseiller d'autres moteurs?

Je crois que jTpl est pas mal, et intégré dans le framework jelix. A
voir...

--
David JOURAND - http://www.numabilis.com
Supprimer "site." et ".invalid" de mon adresse mail pour me répondre.

[...]

Merci c'est exactement ce que je cherche.

Bruno Desthuilliers

Peut on me dire si le moteur de template smarty est suffisamment souple
pour un site dynamique qui utilise une forte dose d'ajax?

Aucune idée.

Peut être
pouvez vous me conseiller d'autres moteurs?

Oui : PHP.