motif de bordure de tableau

Le
bouga
bonjour,

word permet d'inserer des motifs pour la bordure de la page
est ce que je peut choisir des motifs de bordure de tableau ou non ?
si oui, comment le faire ?
merci d'avance
Circé

Suffit de voir que l'option n'apparaît pas dans le menu contrairement
au menu de bordure de page, pour dire que non, ce n'est pas prévu.
Il y a quand même quelques bordures un peu sophistiquées...

Après, si on y tient vraiment, on peut toujours... bricoler...

Circé
http://faqword.com

Ce [D], bouga a tenté de nous dire