motif de bordure de tableau

1 réponse
bouga
bonjour,

word permet d'inserer des motifs pour la bordure de la page
est ce que je peut choisir des motifs de bordure de tableau ou non ?
si oui, comment le faire ?
merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonjour,

Suffit de voir que l'option n'apparaît pas dans le menu contrairement
au menu de bordure de page, pour dire que non, ce n'est pas prévu.
Il y a quand même quelques bordures un peu sophistiquées...

Après, si on y tient vraiment, on peut toujours... bricoler...

Circé
http://faqword.com

Ce [D], bouga a tenté de nous dire
bonjour,

word permet d'inserer des motifs pour la bordure de la page
est ce que je peut choisir des motifs de bordure de tableau ou non ?
si oui, comment le faire ?
merci d'avance