Motif de résiliation Orange? / MMS

David
Bonjour,
Je voulais savoir, si je prends un contrat orange maintenant, les MMS sont
bien à 20 centimes?
Et je serai concerné par la hausse des MMS a 30 centimes mi avril?

Merci par avance!

Dominick
Le Fri, 31 Mar 2006 19:43:53 +0200, Webatou
Normalement oui.

Et on a un mois a compter de la notification puis quatre mois a
compter de la hausse afin de resilier, c'est bien ca ?
Donc si la hausse intervient le 13/04 ca doit nous faire une resil
possible jusqu'au 13/08 c'est ca ?

Vu qu'ils m'emmerdent a m'interdire de resilier un Orange Initial
(c'etait le coup du k600i) depuis novembre, je vais utiliser ca
alors, juste apres avoir obtenu le code de desimlockage en mai.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

PhilHips

Vu qu'ils m'emmerdent a m'interdire de resilier un Orange Initial

Sérieux?
Moi ils me l'ont transféré en Mobicarte sur simple appel au SC!

Très bien, le K600, d'ailleurs.

PhilHips

Dude
Dominick avait énoncé :
Vu qu'ils m'emmerdent a m'interdire de resilier un Orange Initial
(c'etait le coup du k600i) depuis novembre, je vais utiliser ca
alors, juste apres avoir obtenu le code de desimlockage en mai.

Le code de desimlockage tu pourra quand même l'avoir même si tu as
résilié !

--
++
Dude

Dominick
Le Sat, 01 Apr 2006 13:01:05 +0200, Dude
Le code de desimlockage tu pourra quand même l'avoir même si tu as
résilié !

Ouais mais bon, vu les tordus, je prefere assurer en etant encore
abonne au bout de 6 mois et un jour.
Je voulais passer a la Mobicarte des le debut de l'abonnement OI mais
ils ont refusé pretextant un engagement de douze mois en
renouvellement (alors que je n'étais pas abonné chez eux).

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Le Sat, 01 Apr 2006 11:24:07 +0200, PhilHips a
Sérieux?

Oui
Je me suis battu pendant quelques mois puis j'ai vu passer le coup du
MMS alors je vais faire ca.
Le pire c'est que j'ai beau reclamer, ils refusent de m'envoyer un
courrier me disant leur refus.
Et sans courrier, c'est chaud pour saisir le SNC de FT.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.