motif de non envoi d'un message

Ctitout
bonsoir
pourriez vous m'indiquer en clair quel type d'erreur et qui empêche l'envoi
de mon message

Windows Mail n'a pas pu publier votre message. Objet 'qui est qui ', Compte
: 'News Orange', Serveur : 'News.orange.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 437 Rejected 256537 011b00 IncomingFilter', Port : 119,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

merci
--
Ctitout

Ctitout
Le Claude wrote:
Salut,

Quelques pistes OE ou WM, c'est très semblable.
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/setup.mspx
ou là
http://foleide.free.fr/prmoe.htm
ou encore là
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/228.php%3Fdub%3D2%26

merci j'y vais de ce pas
bonne soirée
--
Ctitout
Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Ctitout a écrit...

bonsoir

Bonjour

[...]

Le serveur d'Orange refuse de publier ton post parce qu'il enfreint une des
règles du filtre (IncomingFilter) mis en place pour éviter des abus. Ces
règles sont régentées par chaque newmaster, en l'occurence celui d'Orange,
elles sont donc différentes d'un serveur à l'autre. Dans les en-têtes de ton
message, rien ne permet de savoir pourquoi ton post est filtré (mot interdit
dans le corps du message ? pièce jointe ? etc.)

Ta question ne concerne pas Outlook de la suite MS Office, objet de
microsoft.public.fr.outlook mais Windows Mail. Il n'existe pas de groupe
dédié à Windows Mail en français, je publie donc cette réponse sur le groupe
le approprié microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le suivi
(microsoft.public.fr.windows.vista.general aurait pu faire l'affaire
également)

merci

Padkoi

--