Motif de puzzle en tracé

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je cherche un tracé de motif de puzzle ; dans les bibliothèques
photoshop il y a une pièce de puzzle, mais je voudrait un tracé complet.
Quelqu'un aurait ça ?
Merci

Noëlle Adam
Jean Passe
Le #22283361
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de groupe de discussion :
4c1f981c$0$27616$
[...]

Il existe plusieurs logiciels qui font des puzzles à partir d'images, comme
celui-ci:
http://www.kraisoft.com/puzzle-games/jigsaw/

Je suppose qu'il est possible de créer une puzzle tout blanc puis avec PS de
vectoriser les traits.

René
Ofnuts
Le #22283391
On 21/06/2010 18:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Ca fait partie des filtres standard de Gimp. Par contre c'et un peu trop
régulier (il y a visiblement des pièces identiques) pour faire un vrai
puzzle.

--
Bertrand
jpw
[...]

j'ai ça sur un site mais en puzzle que j'ai fait

http://www.himba.fr/cadeaux/puzzles.php

vala

jpw
Ghost-Rider
Le #22283781
Le 21/06/2010 19:18, Jean Passe a écrit :

Je suppose qu'il est possible de créer une puzzle tout blanc puis avec
PS de vectoriser les traits.

Un puzzle tout blanc ? Ça c'est du vice !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22283951
Le 21/06/10 21:00, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/06/2010 19:18, Jean Passe a écrit :

Je suppose qu'il est possible de créer une puzzle tout blanc puis avec
PS de vectoriser les traits.

Un puzzle tout blanc ? Ça c'est du vice !

Ça c'est fait, et c'était horriblement difficile car il n'y avait que
la forme des pièces pour s'y retrouver. Mon beau frère à eu un puzzle
high key, qui ne valait guere mieux...
Il y a de nombreux jeux de puzzle a télécharger, mais ce sont plutôt des
jeux que des schèmas, et des .exe en plus ce qui ne fait pas mon affaire.
Je cherche encore sous forme de bibliothèque...Installer Gimp rien que
pour ça, ça me parait bien lourd !
En plus selon toute apparence ça existe sous forme de texture sous PS,
mais pas dans ma version CS3 qui n'offre pas la possibilité de charger
des textures suplémentaires.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Noëlle Adam
Sebass
Le #22284101
Le 21/06/2010 18:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Salut !
Y'a ça chez AlienSkin :
http://www.alienskin.com/xenofex/xenofex_examples.aspx
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22284151
Le 21/06/10 23:09, Sebass a écrit :
[...]

Merci mais ça y est, j'ai essayé avec un filtre : pas beau...Il faudrait
juste une forme, avec des bords.
Ce n'est pas important, je laisse tomber.

Noëlle Adam
delestaque
Le #22284371
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de news:
4c1f981c$0$27616$
[...]

Le fameux puzzle belge à deux pièces ?
Ricco
delestaque
Le #22284361
Ghost-Rider wrote:
Le 21/06/2010 19:18, Jean Passe a écrit :

Je suppose qu'il est possible de créer une puzzle tout blanc puis
avec PS de vectoriser les traits.

Un puzzle tout blanc ? Ça c'est du vice !

je crois que ça existe, justement !
Ricco
alsace

[...]
?
Merci

Noëlle Adam

J'utilise un script pour faire un puzzle mais je ne retrouve plus le fichier
original sur mon poste.
il doit être sur le portable, je regarderai à l'occasion.
Par contre il y a ceci:

http://www.liknes.no/Photoshop/specialfx3.htm
Cordialement
andré