Motif de résiliation

Le
devoo
Bonjour,

Je suis chez Orange, et j'ai un forfait intense.
Je viens de déménager et chez moi je n'ai du réseau que sur mon balcon,
je fais deux pas à l'intérieur et je n'ai plus rien

On m'a dit que je pouvais résilier pour ce motif.

Est ce que vous pouvez me confirmer ca ?

Merci
Gil
Dude
Le #142860
devoo a exprimé avec précision :
Est ce que vous pouvez me confirmer ca ?

Contractuellement, la couverture s'entend en Outdoor, donc tu l'as dans
l'os, mais bon, tu peux toujours négocier (rapidement) avec le service
client.

--
++
Dude

Nico
Le #145030
[...]

Pas forcement, pour les cliens Orange Intense au debut de la 3G, la

couverture indoor etait aussi prise en compte.