Motif de résiliation

devoo
Bonjour,

Je suis chez Orange, et j'ai un forfait intense.
Je viens de déménager et chez moi je n'ai du réseau que sur mon balcon,
je fais deux pas à l'intérieur et je n'ai plus rien...

On m'a dit que je pouvais résilier pour ce motif.

Est ce que vous pouvez me confirmer ca ?

Merci
Gil

Dude
devoo a exprimé avec précision :
Est ce que vous pouvez me confirmer ca ?

Contractuellement, la couverture s'entend en Outdoor, donc tu l'as dans
l'os, mais bon, tu peux toujours négocier (rapidement) avec le service
client.

--
++
Dude

Nico
[...]

Pas forcement, pour les cliens Orange Intense au debut de la 3G, la

couverture indoor etait aussi prise en compte.