motion et Logitech Pro 5000

1 réponse
debian-mail
Salut à tous,

J'essaie d'installer la webcam sur lenny. J'ai lu un peu partout qu'elle
était supportée sur Mandriva et Ubuntu mais je n'arrive toujours pas à
la faire marcher.
J'ai installé le noyau 2.6.21 avec le support V4L2 sans la compatibilité
V4L1.
Je vois le msg suivant:
~$ motion
[0] could not open configfile /usr/local/etc/motion.conf: No such file
or directory
[1] Thread started
[1] ioctl (VIDIOCGCAP): Invalid argument
[1] Capture error calling vid_start
[1] Thread finishing...

Quel peut-être le pb ?

D'ance meerci,
Fabien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Fabien R
debian-mail wrote:
Salut à tous,

J'essaie d'installer la webcam sur lenny. J'ai lu un peu partout
qu'elle était supportée sur Mandriva et Ubuntu mais je n'arrive
toujours pas à la faire marcher.
J'ai installé le noyau 2.6.21 avec le support V4L2 sans la
compatibilité V4L1.
Je vois le msg suivant:
~$ motion
[0] could not open configfile /usr/local/etc/motion.conf: No such file
or directory
[1] Thread started
[1] ioctl (VIDIOCGCAP): Invalid argument
[1] Capture error calling vid_start
[1] Thread finishing...

Quel peut-être le pb ?

D'ance meerci,
Fabien

J'ai installé la version 3.2.8 avec
svn co http://www.lavrsen.dk/svn/motion/trunk .
et ça roule :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact