motion et Logitech Pro 5000

debian-mail
Salut à tous,

J'essaie d'installer la webcam sur lenny. J'ai lu un peu partout qu'elle
était supportée sur Mandriva et Ubuntu mais je n'arrive toujours pas à
la faire marcher.
J'ai installé le noyau 2.6.21 avec le support V4L2 sans la compatibilité
V4L1.
Je vois le msg suivant:
~$ motion
[0] could not open configfile /usr/local/etc/motion.conf: No such file
or directory
[1] Thread started
[1] ioctl (VIDIOCGCAP): Invalid argument
[1] Capture error calling vid_start
[1] Thread finishing...

Quel peut-être le pb ?

D'ance meerci,

[...]