motiveSB

BOuba!!!
coucou , j'ai un petit souci avec motiveSB . Lorsque j'installe mon
modem , il ne se configure pas enti=E8rement . Du coup en ce qui
concerne internet , je n'arrive qu'=E0 visionner les videos googles
vid=E9os et =E0 venir sur google groups . Savez vous d'ou cela peut
venir ? y a t il une solution? merci d'avance

Herser
BOuba!!! wrote:
coucou , j'ai un petit souci avec motiveSB . Lorsque j'installe mon
modem , il ne se configure pas entièrement . Du coup en ce qui
concerne internet , je n'arrive qu'à visionner les videos googles
vidéos et à venir sur google groups . Savez vous d'ou cela peut
venir ? y a t il une solution? merci d'avance

Bonsoir
Pas très claire pour moi, ta question
As-tu un message d'erreur ?
Est-ce que ça ressemble à ça :
http://www.informatruc.com/forum/topic22343.html
Ou ça :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/smartbridge_alert_motivesbexe_-_ponit_dentree_introuvable-428397/messages-1.html
Explique nous
Herser
BOuba!!!
On 22 juil, 19:24, "Herser" wrote:
BOuba!!! wrote:
> [...]
> vidéos et à venir sur google groups . Savez vous d'ou cela peut
> venir ? y a t il une solution? merci d'avance

désolé mais je ne parviens pas à lire les liens . j'ai les messages
d'erreur suivant:

Runtime Error!
Program:C:PROGRA~1CLUB-I~1LECOMP~1SMARTB~1MotiveSB.exe
abnormal program termination

et

errur n°800: Impossible d'établir la connexion VPN .

voila , je n'en ai pas plus .
Herser
BOuba!!! wrote:
On 22 juil, 19:24, "Herser" wrote:
BOuba!!! wrote:
[...]

Bien, on en sait déjà un peu plus :-)
Oui, c'est bien la même erreur, avec en plus un problème de réseau, plus un
autre pour ouvrir tes liens et un risque de spam.
1 Erreur MotiveSB :
Essaie de désinstaller MotiveSB installé par l'assistant de connexion Club
Internet.
Dans C:Program FilesClub Internet cherche Smartbridge puis SBRemove.exe
Tu lances ce dernier programme qui désinstallera MotiveSB
Et tu nous dis
PS : il vaut mieux éviter les assistants de connexion

2 Erreur 800 : c'est peut-être lié à l'erreur précedente
Dis nous après avoir désintallé MotiveSB, et s'il le faut l'assistant de
connexion (le CD fourni pour te connecter)

3 Liens impossibles à ouvrir : est-ce lié à tes problèmes de connexion ?
Tu ne peux pas aller sur le Web ? Ou c'est seulement les liens qui ne
s'ouvrent pas ?
Et tu lis les réponses de ce groupe comment ?
Auquel cas, tu peux essayer de surligner le lien puis copier et coller dans
la fenêtre de IE.

4 Attention au spam : tu postes ici avec ton adresse en clair
"laetitia...........chez hotmail"
Les robots savent trouver rapidement cette info et s'en servir pour
t'abreuver de messages.

Herser
BOuba!!!
On 22 juil, 21:25, "Herser" wrote:
BOuba!!! wrote:

> [...]

"laetitia...........chez hotmail"
Les robots savent trouver rapidement cette info et s'en servir pour

Herser- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour ,

j'ai ésinstaller l'assistant et motiveSB, mais le message d'erreur
suivant:impossible d'établir la connexion vpn s'affiche toujours . Je
ne parviens pas à aller sur le web , pour lire les messages de ce
groupe. je vais dans favoris , google , google groupes et puis je tape
le nom du groupes et ça marche , enfin à moitié . Je peux lire les
messages mais pas les liens .
voila , en espérant que ça vous en dit un peu plus
Herser
BOuba!!! wrote:

[...]

Re
Bien reçu
Explique nous ton réseau.
C'est quoi ton serveur VPN ?
Pour les problèmes de serveur VPN, tu pourrais consulter chez un voisin le
lien :
http://www.microsoft.com/france/technet/solutions/RAS/vpn4.mspx
Herser