Une moto 'cross" circule dans la résidence...

2 réponses
ALBATOR
Salut,
depuis quelques jours un jeune circule dans la résidence avec une moto
"cross" qui a la particularité de faire un bruit INFERNAL je voulais
savoir si ce genre de moto est homologué pour circuler sans restriction.
Merci pour toutes infos...

2 réponses

El pepe
ALBATOR a écrit :
Salut,
depuis quelques jours un jeune circule dans la résidence avec une moto
"cross" qui a la particularité de faire un bruit INFERNAL je voulais
savoir si ce genre de moto est homologué pour circuler sans restriction.
Merci pour toutes infos...

Si elle n'est pas immatriculée (plaque visible) et équipée des
éclairages réglementaires, alors non, c'est un engin de compétition non
homologué pour la circulation en dehors des terrains de cross.. Si elle
est immatriculée, dotée des éclairages, il y a fort à parier qu'il
s'agit d'une moto d'enduro homologuée.. dans ce cas quant au bruit, si
le propriétaire a supprimé le silencieux, vous pouvez très bien vous
retourner contre lui pour lui faire remettre..Allez à la gendarmerie ou
au poste de police le plus proche avec le n° d'immatriculation et
déposez plainte pour tapage..
ALBATOR
"El pepe" a écrit dans le message de news:
45170918$0$25841$

Si elle n'est pas immatriculée (plaque visible) et équipée des
éclairages réglementaires, alors non, c'est un engin de compétition
non homologué pour la circulation en dehors des terrains de cross.. Si
elle est immatriculée, dotée des éclairages, il y a fort à parier
qu'il s'agit d'une moto d'enduro homologuée.. dans ce cas quant au
bruit, si le propriétaire a supprimé le silencieux, vous pouvez très
bien vous retourner contre lui pour lui faire remettre..Allez à la
gendarmerie ou au poste de police le plus proche avec le n°
d'immatriculation et déposez plainte pour tapage..

Merci !!!