motors tv astra 19.2

sn
bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
avez vous des information?

JCB
Je viens de verifier, motors tv est crypté sur hotbird (bouquet de TPS) et
sur astra (bouquet de canal sat).

JCB

"sn" wrote in message
bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
avez vous des information?

Yves Saulais

"sn" wrote in message
> bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
> ,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
> avez vous des information?

Motors TV est encore en clair (pour combien de temps ?) sur Astra2 (11527 V
/ 27500)