motors tv astra 19.2

2 réponses
sn
bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
avez vous des information?

2 réponses

JCB
Je viens de verifier, motors tv est crypté sur hotbird (bouquet de TPS) et
sur astra (bouquet de canal sat).

JCB

"sn" wrote in message
news:cel8o7$fqj$
bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
avez vous des information?

Yves Saulais
"JCB" a écrit dans le message de
news:celht5$h68$
Je viens de verifier, motors tv est crypté sur hotbird (bouquet de TPS) et
sur astra (bouquet de canal sat).

JCB

"sn" wrote in message
news:cel8o7$fqj$
> bonjour depuis samedi soir je captais motors tv en clair sur astra 19.2
> ,mais depuis ce matin 11h00 ,je n'ais plus d'image.
> avez vous des information?
>

Motors TV est encore en clair (pour combien de temps ?) sur Astra2 (11527 V
/ 27500)