Motors TV

Le
glubex
je ne reçois plus Motors TV depuis plusieurs semaines
j'ai je pense fait tout ce qui fallait
j'ai bien les barregraphes correctent, l'EPG est OK

j'ai un abonnement CanalSat avec l'option sports

Eurosport 1&2 AB Moteur,

je ne comprends pas

merci de m'éclairer

jp
Machin
Le #8354911
glubex a formulé la demande :
[...]

tente une réinstallation partielle des droits, ça peut le faire...
glubex
Le #8354861
merci, Machin, juste un Truc !!! je vois pas comment réinstaller les
droits, je suis avec un recepteur Arion et une POWERCAM

si tu a une info

merci
NicoCC

salut,