motors TV

1 réponse
Fredo
Bonjour à tous,
je suis abonne à canalsat avec demodulateur topfield et je ne reçois plus
MOTORS TV, j'ai entendu dire que cette chaine devenait payante, qu'en est il
exactement merci

Fred

1 réponse

Fred a écrit:
je suis abonne à canalsat avec demodulateur topfield et je ne reçois plus

MOTORS TV, j'ai entendu dire que cette chaine devenait payante, qu'en est il
exactement merci

Bonjour,

Motors est dans le "pack sport" et a changé de fréquence----->12012 V 27500

Herman.