motors tv sur csat

Stefc
bonjour
je n'arriva pas a avoir cette chaine sur csat alors que mon pere y a acces
(meme abonnement et options).
cela peut il venir du reglage de la parabole ?
de plus , des qu'il pleut, les chaines decrochent chez moi, alors que c'est
tres rare chez mes parents.
je ne suis jamais arrivé a regler mieux ma parabole.
cela peut il venir de la qualité du cable ?

merci

stef

Stefc
Merci

pouvez vous m'expliquer pour la crosspolar et la verticalité du mat ?
merci

bu0ho8$d7j$
> [...]

> tres rare chez mes parents.
> je ne suis jamais arrivé a regler mieux ma parabole.
> cela peut il venir de la qualité du cable ?

beber29
salut

verifie la frequence de motors tv
maintenant , c'est sur 12640Mhz Vertical

A+

http://forums.club-internet.fr/

forumsatellite
On Wed, 14 Jan 2004 09:08:56 +0100, "Stefc" wrote:

j'ai un mediasat et je crois qu'on ne peut pas changer les frequences

non mais tu peux faire une rememorisation éventuellement
.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Stefc
ca n'a rien donné.

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message
> [...]

>j'ai un mediasat et je crois qu'on ne peut pas changer les frequences

non mais tu peux faire une rememorisation éventuellement

telesat.60
> [...]

>j'ai un mediasat et je crois qu'on ne peut pas changer les frequences

non mais tu peux faire une rememorisation éventuellement

Tu ne peux pas modifier les fréquences sur le Mediasat, mais tu peux
vérifier la réception sur une fréquence donnée.

Pour Motors TV, en clair, 12,610 V, SR 22,000 et FEC 5/6, crypté, 12,640 V,
mêmes paramètres.

--------------
L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3900 images en bandes C et Ku reçues de 124 pays ou territoires
Stefc
Merci beaucoup

pouvez vous me dire comment procéder ?

stef

"telesat.60" a écrit dans le message news:
bu34t5$td7$

> [...]

Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3900 images en bandes C et Ku reçues de 124 pays ou territoires

telesat.60
Stefc a écrit dans le message ...
Merci beaucoup

pouvez vous me dire comment procéder ?

- Perso
- 5 Installation
- 4 Pointage antenne
- B Paramètres antenne
- Flèche haute ou basse
- Satellite : Astra > Satellite : autre
- 12610
- Verticale
- 22
- 5/6
- Commande 22 kHz : active

- B : Pointage antenne et vérifier le signal.

1 2