Ghost Rider
Le #17285781
Alf92 a écrit :
Dans Eric
Une photo de motos, ou de moto
http://cjoint.com/?jtqMV2mZPn
Agrémentée d'un petit traitement PS

c'est une Harley.

Une Harley ? C'est une moto ça, une Harley ? Un camion, ouais...
Pfuittt.. Parlez-moi d'une bonne petite japonaise, mais une Harley,
alors là....

GR
Eric
Le #17286041
pascal wrote:
"Eric" gb0dl0$ick$

Salut

Une photo de motos, ou de moto

http://cjoint.com/?jtqMV2mZPn

Agrémentée d'un petit traitement PS

ric

oui c'est une moto. j'ai gagné ?

oui, toi aussi, cent pour cent des gagnants avaient joué, encore bravo !

ric
Eric
Le #17286031
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Un ami qui en avait une me disait que c'était un tracteur sur dunlopilo
ric
Ghost Rider
Le #17286011
Eric a écrit :
pascal wrote:
[...]

C'est pas une moto, c'est un camion.

GR
Ofnuts
Le #17286121
Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Tiens, Ghost Rider fréquente aussi fr.rec.moto...

--
Bertrand
Jacques L'helgoualc'h
Le 20-09-2008, Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:

[...]
Une Harley ? C'est une moto ça, une Harley ? Un camion, ouais...
Pfuittt.. Parlez-moi d'une bonne petite japonaise, mais une Harley,
alors là....

Tiens, Ghost Rider fréquente aussi fr.rec.moto...

Cheval et moto sont les montures interchangeables qui manquent à ses
E10/E20 ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 20-09-2008, Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:

[...]
[...]

Bon, ce n'est pas moi qui ai commencé le HS, hein ? Pour une fois...
Après 40 ans de moto et un seul accident, qui m'a laissé couvert de
l'essence répandue par mon réservoir crevé sur un pare-choc de camion,
j'ai préféré changer pour le cheval, qui ne risque pas de prendre feu en
cas de chute.
Une Harley, j'en ai conduit une. Un couple de camion, des vibrations de
marteau-piqueur, un bruit de grosse Bertha, des bottes à semelles
d'acier pour passer les vitesses, c'est quand même assez spécial comme
engin. Le pire, c'est d'être obligé d'aller à la pompe toutes les 100
bornes. En même temps, on va faire pipi, c'est étudié pour.
Mais c'est vrai que pour rouler peinard à 60 à l'heure sur une route
droite, on peut se laisser tenter (quand on n'a jamais rien conduit
d'autre, évidemment...)

GR