Mots "alert spam" en avant de l'objet du message

2 réponses
Gabel
Depuis quelques temps, les mots "alert spam" s'inscrivent en avant de mes
bons messages (ex: alert spam: maison); avez-vous une idée comment ces mots
s'inscrivent dans les réponses que mes connaissances m'expédient.

Gabel

2 réponses

jceel
Bonjour ...Gabel qui nous as a dit
* Depuis quelques temps, les mots "alert spam" s'inscrivent en avant
de mes
* bons messages (ex: alert spam: maison); avez-vous une idée comment
ces mots
* s'inscrivent dans les réponses que mes connaissances m'expédient.

ça ne peut venir que dun logiciel anti-spam instalé
chez toi
chez eux
ou par ton ou leur FAI... ce qui en France est illégal... au Canada je
ne sais pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gabel
Merci pour l'information.

Gabel
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Gabel qui nous as a dit
* Depuis quelques temps, les mots "alert spam" s'inscrivent en avant
de mes
* bons messages (ex: alert spam: maison); avez-vous une idée comment
ces mots
* s'inscrivent dans les réponses que mes connaissances m'expédient.

ça ne peut venir que dun logiciel anti-spam instalé
chez toi
chez eux
ou par ton ou leur FAI... ce qui en France est illégal... au Canada je
ne sais pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company