mots coupés powerpoint

webmast17
bonjour,
depuis que j'ai télécharger un nouveau thème sur powerpoint. Lors du passage
à la ligne les mots se coupent n'importe comment, sans meme respecter les
syllabes. j'aimerais savoir comment corriger ce problème afin que les mots se
mettent soit en entier soit pas du tout sur la ligne en question.
merci d'avance.

jpforestier
ATTENTION, dans une semaine, ce NG va être arrêté !
Merci d'utiliser dorénavant :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/category/officefr