mots coupés powerpoint

2 réponses
webmast17
bonjour,
depuis que j'ai télécharger un nouveau thème sur powerpoint. Lors du passage
à la ligne les mots se coupent n'importe comment, sans meme respecter les
syllabes. j'aimerais savoir comment corriger ce problème afin que les mots se
mettent soit en entier soit pas du tout sur la ligne en question.
merci d'avance.

2 réponses

jpforestier
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?
"webmast17" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
depuis que j'ai télécharger un nouveau thème sur powerpoint. Lors du
passage
à la ligne les mots se coupent n'importe comment, sans meme respecter les
syllabes. j'aimerais savoir comment corriger ce problème afin que les mots
se
mettent soit en entier soit pas du tout sur la ligne en question.
merci d'avance.
jpforestier
ATTENTION, dans une semaine, ce NG va être arrêté !
Merci d'utiliser dorénavant :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/category/officefr

"webmast17" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
depuis que j'ai télécharger un nouveau thème sur powerpoint. Lors du
passage
à la ligne les mots se coupent n'importe comment, sans meme respecter les
syllabes. j'aimerais savoir comment corriger ce problème afin que les mots
se
mettent soit en entier soit pas du tout sur la ligne en question.
merci d'avance.