Mots croisés sur France2

Le
Claude.Chataigneau
Peut-on rire de tout ?

Je dirais, ça dépend des goûts de chacun.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierrre Desproges
Stephane Legras-Decussy
Le #18808681
"Claude.Chataigneau" de news: 49ac6aa2$0$2764$

"les juifs ont quand même eu dès le départ un comportement
hostile envers les nazis..."

quitte à citer desproges, autant citer les trucs vraiment drôles...
Claude.Chataigneau
49ac75fe$0$24802$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49ac6aa2$0$2764$

"les juifs ont quand même eu dès le départ un comportement
hostile envers les nazis..."

quitte à citer desproges, autant citer les trucs vraiment drôles...

Justement, Desproges n'était pas drôle.

Stephane Legras-Decussy
Le #18808791
"Claude.Chataigneau" de news: 49ac78e1$0$17745>
Justement, Desproges n'était pas drôle.

ça va être difficile à défendre mais pourquoi pas...
Claude.Chataigneau
49ac7d9c$0$27055$
"Claude.Chataigneau" message de news: 49ac78e1$0$17745>
Justement, Desproges n'était pas drôle.

ça va être difficile à défendre mais pourquoi pas...

Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter !
Raymond Devos

Lui, il était drôle.

Pierre Maurette
Le #18808871
Claude.Chataigneau, le 03/03/2009 a écrit :
Peut-on rire de tout ?

Je dirais, ça dépend des goûts de chacun.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierrre Desproges

C'est la phrase la plus con de Desproges, si vraiment elle lui
appartient sans contexte particulier. Et encore plus cons sont ceux qui
s'en réclament.
Elle est fondatrice du fascisme de base. Elle sous-entend qu'un trait
d'humour a une portée qui dépend du jugement qu'on a sur son auteur.
Quand Dieudonné a commencé à déconner, on a trouvé des gens, dans le
milieu humoriste en particulier, pour dire un truc aussi énorme que "
Dieudo a plaisanté, puisque je SAIS qu'il n'est pas raciste". C'est à
dire qu'un type qui a la carte est jugé par des types qui ont également
la carte.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
[...]

Hum. Talentueux. Surréaliste. Mais désopilant...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Ho non, c'est pas la seule..

, si vraiment elle lui
appartient sans contexte particulier. Et encore plus cons sont ceux qui
s'en réclament.

C'était une mauvaise pub pour situer le personnage. Qui a déchanter.

[...]

Le #18808901
"Pierre Maurette" news:
[...]

...C'est aussi pour ça qu'il était drôle.

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #18808941
[...]

Je me suis loupé. J'aurais dû écrire "Mais désopilant ??"

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

j'ai un problème avec dieudonné, c'est que je n'arrive pas
à croire à se revirement...

certe il a comme tête de turc les juifs/isralien de droite
mais et alors ?

pour le coup aussi énorme que de prendre lepen comme parrain
de sa fille, moi je l'entend dire en plateau télé (taddéi) un truc comme
"vous auriez vu toutes ses têtes de con de FN obligés de serrer la main d'un
nègre, c'etait trop bon..."

on concoit facilement d'être anti-bush sans être anti-américain
alors pourquoi pas la même chose avec israel ?