mots de passe (en réseau)

Emilie
Bonjour,
je m'occupe d'un réseau dans un lycée. J'ai créé une adresse mail par poste.
J'ai configuré chaque machine en rentrant à chaque fois le mot de passe (et
en cochant mémoriser).
Mon problème est qu'outlook ne retient pas se mot de passe, il faut le
ressaisir à chaque fois quelque soit l'utilisateur (même moi!).
(J'ai bien fait la config en ayant tout les droits sur le réseau)

J'ai vu dans la config qu'il y avait une partie "mon serveur requière une
authentification". C'est peut être là qu'il y a quelque chose à inscrire
??????

scraper
Salut à Emilie, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bvg3oo$gk1$ :

quel est ton FAI ??

as tu un antivirus ? (lequel)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...Emilie qui nous as a dit
* C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan
* de chez trend.

et le rectorat c'est Waagaadoogoo ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Bonjour ...Emilie qui nous as a dit
* C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan
* de chez trend.

et le rectorat c'est Waagaadoogoo ;-(

Seulement si c'est cher !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Emilie, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bvg8ue$n7o$ :

C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan de chez trend.

si comme dit jceel, c'est wanatruc .... et que tu peux pas la reparamétrer manuellement (j'en doute, hein ?) eh ben malheureusement,
je vois rien à faire opour t'aider ??

va quand même faire un tour sur www.faqoe.com, tu y trouveras un article correspondant à ta panne, avec des solutions de la KB à
appliquer ... mais si c'est wanatruc, je pense que c'est peine perdue ... :-((