mots de passe (en réseau)

5 réponses
Emilie
Bonjour,
je m'occupe d'un réseau dans un lycée. J'ai créé une adresse mail par poste.
J'ai configuré chaque machine en rentrant à chaque fois le mot de passe (et
en cochant mémoriser).
Mon problème est qu'outlook ne retient pas se mot de passe, il faut le
ressaisir à chaque fois quelque soit l'utilisateur (même moi!).
(J'ai bien fait la config en ayant tout les droits sur le réseau)

J'ai vu dans la config qu'il y avait une partie "mon serveur requière une
authentification". C'est peut être là qu'il y a quelque chose à inscrire
??????

5 réponses

scraper
Salut à Emilie, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bvg3oo$gk1$ :

Bonjour,
je m'occupe d'un réseau dans un lycée. J'ai créé une adresse mail par
poste. J'ai configuré chaque machine en rentrant à chaque fois le mot
de passe (et en cochant mémoriser).
Mon problème est qu'outlook ne retient pas se mot de passe, il faut le
ressaisir à chaque fois quelque soit l'utilisateur (même moi!).
(J'ai bien fait la config en ayant tout les droits sur le réseau)

J'ai vu dans la config qu'il y avait une partie "mon serveur requière
une authentification". C'est peut être là qu'il y a quelque chose à
inscrire ??????

quel est ton FAI ??

as tu un antivirus ? (lequel)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Emilie
C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est officescan
de chez trend.

"scraper" a écrit dans le message de news:
OI9IuI$
Salut à Emilie, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bvg3oo$gk1$ :

Bonjour,
je m'occupe d'un réseau dans un lycée. J'ai créé une adresse mail par
poste. J'ai configuré chaque machine en rentrant à chaque fois le mot
de passe (et en cochant mémoriser).
Mon problème est qu'outlook ne retient pas se mot de passe, il faut le
ressaisir à chaque fois quelque soit l'utilisateur (même moi!).
(J'ai bien fait la config en ayant tout les droits sur le réseau)

J'ai vu dans la config qu'il y avait une partie "mon serveur requière
une authentification". C'est peut être là qu'il y a quelque chose à
inscrire ??????

quel est ton FAI ??

as tu un antivirus ? (lequel)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...Emilie qui nous as a dit
* C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan
* de chez trend.

et le rectorat c'est Waagaadoogoo ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Bonjour ...Emilie qui nous as a dit
* C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan
* de chez trend.

et le rectorat c'est Waagaadoogoo ;-(

Seulement si c'est cher !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
Salut à Emilie, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bvg8ue$n7o$ :

C'est une connexion du rectorat de l'académie. L'anti virus est
officescan de chez trend.

si comme dit jceel, c'est wanatruc .... et que tu peux pas la reparamétrer manuellement (j'en doute, hein ?) eh ben malheureusement,
je vois rien à faire opour t'aider ??

va quand même faire un tour sur www.faqoe.com, tu y trouveras un article correspondant à ta panne, avec des solutions de la KB à
appliquer ... mais si c'est wanatruc, je pense que c'est peine perdue ... :-((

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper