Mots de passe enregistrés. Suppression ????

2 réponses
Chamac
Bonjour.
Comment peut-on annuler la conservation du mot de passe par Windows lors de
la connexion sur un site qui le demande ?
Cette question doit concerner tous les Windows.
Merci.

2 réponses

jean-philippe
tu va dans options Internet contenu dans information personnel et saisie
semi automatique tu décoche tous ce que tu veux pas mémorisé , et tu peux
effacé ceux déjà mémorisé en cliquant sur effacés les formulaire pour les
adresse mémorisé et effacé les mot de passe pour les mots de passe
"Chamac" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Comment peut-on annuler la conservation du mot de passe par Windows lors
de
la connexion sur un site qui le demande ?
Cette question doit concerner tous les Windows.
Merci.

Chamac
OK merci bien pour cette réponse rapide.

"jean-philippe" wrote:

tu va dans options Internet contenu dans information personnel et saisie
semi automatique tu décoche tous ce que tu veux pas mémorisé , et tu peux
effacé ceux déjà mémorisé en cliquant sur effacés les formulaire pour les
adresse mémorisé et effacé les mot de passe pour les mots de passe
"Chamac" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Comment peut-on annuler la conservation du mot de passe par Windows lors
de
la connexion sur un site qui le demande ?
Cette question doit concerner tous les Windows.
Merci.