mots de passe

danny
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

Tonio le Yéti
> [...]

de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?

Salut,

"enregistrés par windows" ?
Ne sachant pas trop de quoi tu cause et dans quel contexte,
voici ce que je fais souvent moi-même :
- supprimer ce qui est "pré-écrit",
- flêche vers le bas (qui fera apparaître tout ce qui a déjà
été saisi pour ce champ),
- sélectionner (naviguation avec les flêches),
- appuyer sur la touche "Suppr/Del".
(Ceci dans les pages internet de facebook par exemple).
Je reconnais l'explication un peu "nébuleuse", mais essaies.

Tonio.
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Comme le suggère Tonio, tu devrais préciser quels (genres de) mots de passe que veux traiter.
Mots de passe de messagerie ?
Mots de passe sur des sites Internet ?
Mots de passe des connexions Internet ?
Mots de passe réseau ?
Mots de passe des comptes utilisateurs de Windows ?
Mots de passe liés à des logiciels ?
Mots de passe liés à des ressources ? (ou à des connexions ?)
Tes n° de cartes bancaires ?

@-salutations
--
MCI
danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de Connexions Internet que je cherche, ( Ameli de
la sécurité sociale etc..).
A propos de Nirsoft, connaissez-vous cet utilitaire ? Sa présentation dans
le guide des Meilleures Astuces Windows Vista , page 316 , est séduisante.
Malheureusement , la page de Nirsoft ne présente que 4 pages et , c'est en
voulant imprimer que j'ai découvert qu'il y en avait 5 .... page sur
laquelle il y a le module de francisation qu'il faut télécharger.
Action impossible puisque la page 5 ne parait pas à l'écran . Pourquoi ???
Voici le site de Nirsoft.
www. nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html
Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Cordialement.

[...]

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli
de la sécurité sociale etx..)
A propos de Nirsoft , connaissez-vous cet utilitaire ? Dans le guide des
Meilleures Astuces Windows Vista ,
page 316 , sa présentation est alléchante , malheureusement , la site web
nirsoft ne présente que 4 pages..et , c'est en voulant imprimer que j'ai
découvert la 5eme, page sur laquelle se trouve le module de francisation
qu'il faut
télécharger !!! Pourquoi la 5eme page ne parait-elle pas à l'écran ?
[...]

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli de
la sécu par exemple ).
J'ai reéssayé Nirsoft. A chaque tentative d'emploi j'ai le message suivant..
" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou
au fichier spécifié " " Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément ".
Quid du problème ?
[...]

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli de
la sécu par exemple ).
J'ai réussi à télécharger l'utilitaire Nirsoft mais impossible de
l'utiliser. A chaque tentative j'ai le message suivant.." Windows ne
parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier
spécifié .
Quid du problème ?
Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Cordialement.

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:%