mots de passe

7 réponses
danny
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

7 réponses

Tonio le Yéti
> "danny" a écrit dans le message de news :

Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

Salut,

"enregistrés par windows" ?
Ne sachant pas trop de quoi tu cause et dans quel contexte,
voici ce que je fais souvent moi-même :
- supprimer ce qui est "pré-écrit",
- flêche vers le bas (qui fera apparaître tout ce qui a déjà
été saisi pour ce champ),
- sélectionner (naviguation avec les flêches),
- appuyer sur la touche "Suppr/Del".
(Ceci dans les pages internet de facebook par exemple).
Je reconnais l'explication un peu "nébuleuse", mais essaies.

Tonio.
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Comme le suggère Tonio, tu devrais préciser quels (genres de) mots de passe que veux traiter.
Mots de passe de messagerie ?
Mots de passe sur des sites Internet ?
Mots de passe des connexions Internet ?
Mots de passe réseau ?
Mots de passe des comptes utilisateurs de Windows ?
Mots de passe liés à des logiciels ?
Mots de passe liés à des ressources ? (ou à des connexions ?)
Tes n° de cartes bancaires ?

@-salutations
--
MCI
danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de Connexions Internet que je cherche, ( Ameli de
la sécurité sociale etc..).
A propos de Nirsoft, connaissez-vous cet utilitaire ? Sa présentation dans
le guide des Meilleures Astuces Windows Vista , page 316 , est séduisante.
Malheureusement , la page de Nirsoft ne présente que 4 pages et , c'est en
voulant imprimer que j'ai découvert qu'il y en avait 5 .... page sur
laquelle il y a le module de francisation qu'il faut télécharger.
Action impossible puisque la page 5 ne parait pas à l'écran . Pourquoi ???
Voici le site de Nirsoft.
www. nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html
Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Cordialement.

"danny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli
de la sécurité sociale etx..)
A propos de Nirsoft , connaissez-vous cet utilitaire ? Dans le guide des
Meilleures Astuces Windows Vista ,
page 316 , sa présentation est alléchante , malheureusement , la site web
nirsoft ne présente que 4 pages..et , c'est en voulant imprimer que j'ai
découvert la 5eme, page sur laquelle se trouve le module de francisation
qu'il faut
télécharger !!! Pourquoi la 5eme page ne parait-elle pas à l'écran ?
Voici le site de Nirsoft.
www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html
Merci pour vos éclairages sur ce sujet.

"danny" a écrit dans le message
denews:
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli
de la sécurité sociale etx..)
A propos de Nirsoft , connaissez-vous cet utilitaire ? Dans le guide des
Meilleures Astuces Windows Vista ,
page 316 , sa présentation est alléchante , malheureusement , la site web
nirsoft ne présente que 4 pages..et , c'est en voulant imprimer que j'ai
découvert la 5eme, page sur laquelle se trouve le module de francisation
qu'il faut
télécharger !!! Pourquoi la 5eme page ne parait-elle pas à l'écran ?
Voici le site de Nirsoft.
www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html
Merci pour vos éclairages sur ce sujet.

"danny" a écrit dans le message
denews:
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli de
la sécu par exemple ).
J'ai reéssayé Nirsoft. A chaque tentative d'emploi j'ai le message suivant..
" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou
au fichier spécifié " " Vous ne disposez peut-être pas des autorisations
appropriées pour avoir accès à l'élément ".
Quid du problème ?
Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Cordialement.

"danny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Je recherche les mots de passe enregistrés par windows afin de supprimer
certains d'entre-eux .
Jai essayé l'utilitaire Nirsoft , mais impossible de télécharger le module
de francisation. Quant à la version anglaise, je n'ai pu l'exécuter .
Pourriez-vous me suggérer une autre voie ou solution que celle de Nirsoft?
Merci pour votre aide. Cordialement.

danny
Bonjour.
Ce sont les mots de passe de connexions Internet que je recherche ( ameli de
la sécu par exemple ).
J'ai réussi à télécharger l'utilitaire Nirsoft mais impossible de
l'utiliser. A chaque tentative j'ai le message suivant.." Windows ne
parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier
spécifié .
Quid du problème ?
Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Cordialement.

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:%
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Comme le suggère Tonio, tu devrais préciser quels (genres de) mots de
passe que veux traiter.
Mots de passe de messagerie ?
Mots de passe sur des sites Internet ?
Mots de passe des connexions Internet ?
Mots de passe réseau ?
Mots de passe des comptes utilisateurs de Windows ?
Mots de passe liés à des logiciels ?
Mots de passe liés à des ressources ? (ou à des connexions ?)
Tes n° de cartes bancaires ?

@-salutations
--
MCI