mots de passe

Le
leon
onjour
régulièrement mon PC perd tout les mots de passe
messagerie, messenger, les site de vpc même mes pseudos
j'ai un asus sous vista pc portable
merci
ßruno91
Le #20762361
Bonsoir leon

Il n'y aurait pas qque part coché:
-effacer les mots de passe
-effacer les formulaires
-effacer les cookies

etc...

--
ßruno
leon

"ßruno91" message de news:
[...]

Le #20762571
leon a exprimé avec précision :
c'est pas ce serait ou ?
merci pour la réponse

Je ne connais pas vista, mais ce serait dans l'exploreur internet, ou un
nettoyeur quelconque.

--
ßruno
leon

"ßruno91" message de news:
[...]

Oliver One
Le #20764031
Bonjour ou bonsoir à leon qui dans son message précédent a écrit :
c'est pas ce serait ou ?
merci pour la réponse

Dans les options d'Internet Explorer, onglet Général, Historique de
navigation, il y a des options permettant justement de supprimer ces
données. Mais si tu utilises un in-utilitaire comme Ccleaner, ça peut
également être lui le fautif !

Olivier