mots de passe non retenus

Le
beauroge
Bonjour au groupe,
J'ai IE7 sur mon portable qui ne retient pas les mots de passe (la
CAF,la banque Postale par ex)je suis obligé de les retaper à chaque
fois. Est-ce normal? y aurait-il une astuce pour qu'il les retiennes et
ne pas avoir à les retaper. Merci d'avance.
Le Claude
Le #18831791
Salut,

Tu nous dis :
...je suis obligé de les retaper à chaque fois. Est-ce normal?...

Oui parce que tu es paramétré ainsi. Va dans le menu d'IE : [Outils] ==>
[Options] ==> onglet [Sécurité] ==> [Internet] ==> bouton [Personnaliser le
niveau].
Tu cherches {Connexion} ==> [demander un mot de passe et un nom
d'utilisateur] tu décoches et tu choisis [Connexion automatique avec le mot
de passe et le nom d'utilisateur]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beauroge" news:49afd513$0$11807$
[...]

Azo4
Le #18831781
en sus de ce que te dit Claude, il me parait normal qu'un mot de passe soit
à "retaper"
d'ailleurs sur les sites que tu cites, c'est obligatoire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MCI
Le #18834811
Salut !

sites que tu cites

Certainement une dissonance volontaire, non ?

--
@-salutations
--

--
@-salutations
en sus de ce que te dit Claude, il me parait normal qu'un mot de
passe soit à "retaper"
d'ailleurs sur les sites que tu cites, c'est obligatoire!

Salut
je pense aussi que c'est voulu afin d'eviter des problemes sur al caisse
d'epargne meme ton numero de compte ne s'enrigstre pas c'est encore plus
restrictif ou secure, cela depend ou on se place :)
Laurent
Azo4
Le #18837221
c'est assommant ;o))