mots de passe sur ponx

Le
Bernard
Bonjour,

Connecté sur ponx depuis longtemps j'ai eu une déconnexion et j'ai perdu
les mots de passe de Michel, qui pourrai me dépanner

Merci.

Bernard.
GR
Le #26314462
"Bernard" m1b1g1$c40$
[...]

Bonjour,
voir : http://ponx.org/news.htm
nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en
minuscule).
--
GR

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.