Questions / Réponses high-tech
Yannix
Le #24558951
Le 14/06/2012 06:44, Yannix a écrit :

https://copwatchnord-idf.org/

Ca marche chez vous ?

Dire qu'ils ont voulu l'interdire ! :-D

X.

PS: Quelle bande de cons !

http://www.youtube.com/watch?víYrJZOuxpM

Amine BENTOUNSI abattu par la police d'un coup de feu dans le dos !

Salauds de flics ! Qui oserait maintenant prétendre que le "DPI", même
en France, c'est chouette ?

X.
Xavier Roche
Le #24558981
On 06/14/2012 07:07 AM, Yannix wrote:
PS: Quelle bande de cons !

C'est un peu hors-charte ici.
Yannix
Le #24559021
Le 14/06/2012 07:38, Xavier Roche a écrit :
On 06/14/2012 07:07 AM, Yannix wrote:
PS: Quelle bande de cons !

C'est un peu hors-charte ici.

Je crois pas : C'est bourré de flics ici.

X.
Xavier Roche
Le #24559011
On 06/14/2012 07:48 AM, Yannix wrote:
Je crois pas : C'est bourré de flics ici.

Ouais, et d'anonymes qui jouent aux kakous planqués derrière leur écran.
Yannix
Le #24559131
Le 14/06/2012 07:51, Xavier Roche a écrit :
On 06/14/2012 07:48 AM, Yannix wrote:
Je crois pas : C'est bourré de flics ici.

Ouais, et d'anonymes qui jouent aux kakous planqués derrière leur écran.

T'a ka décendre en bas de ta rue avec ton tonfa ducon ! Et n'oublie pas
ta familiale au poivre, pauv'CRS de banlieue à la mords moi le nœud... :-)

X.
Xavier Roche
Le #24559211
On 06/14/2012 08:15 AM, Yannix wrote:
T'a ka décendre en bas de ta rue avec ton tonfa ducon !

Il est assez réjouissant de vous voir vous enfoncer.

Foutou ou il sied.
Yannix
Le #24559271
Le 14/06/2012 08:46, Xavier Roche a écrit :
On 06/14/2012 08:15 AM, Yannix wrote:
T'a ka décendre en bas de ta rue avec ton tonfa ducon !

Il est assez réjouissant de vous voir vous enfoncer.

Oulala, vous êtes celui-ci : Xavier Roche: Trésorier du parti
"chrétien-démocrate" :-D

X.

PS: http://www.youtube.com/watch?v=osvii9wLy98
Az Sam
Le #24564331
"Yannix" news:jrbri9$kjb$

Qui oserait maintenant prétendre que le "DPI", même
en France, c'est chouette ?

c'est vrai le DPI c'est encore juste un pansement, le mieux c'est de
verrouiller ce flux de malveillance et de profilage y compris officiellement
commercial, qui arrive par les prises téléphone de nos salons.

--
Cordialement,
Az Sam.
Yannix écrivait :