Moubarak dégage !

alain
Et c'est Mc Cain qui le dit.

Alain

Chris
"Alain191" a écrit dans le message de news:

Et c'est Mc Cain qui le dit.

il ferait mieux de s'occuper d'améliorer la qualité de ses frites de merde
markorki
Alain191 a écrit :
Et c'est Mc Cain qui le dit.

Alain

Quel rapport avec la photo ?
alain
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Alain191 a écrit :
> Et c'est Mc Cain qui le dit.
>
> Alain

Quel rapport avec la photo ?

Aucun et c'est une erreur de manipulation de mon logiciel dont je suis
responsable.

Aussitôt que vue cette erreur, j'ai voulu supprimer ce message, mais
dans la précipitation je l'ai supprimé sur mon poste de travail et n'pas
fait le "cancel" nécessaire sur le serveur du forum.

D'ailleurs si je n'ai posté que 13 messages cette année ici, comprenez
que je ne cherche pas à m'y incruster abusivement.

Mille excuses.

Alain