Mapomme
Le #26395287
Le Wed, 13 Apr 2016 17:01:59 +0200, René S a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDnpaXL7vD3_DSC-7291a.jpg

Hébé... Tu as raison, achète un compact.
Photo
Le #26395298
Le 13/04/2016 17:01, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDnpaXL7vD3_DSC-7291a.jpg

J'aime bien malgré qu'une aile du moulin soit coupée.

--
http://grenault.net/accueil.htm
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
570e8daf$0$4542$

J'aime bien malgré qu'une aile du moulin soit coupée.

Ben, il y en a trois qui sont coupées en fait. Mais le point de vue
interdisait de faire autrement. Sauf à éliminer le premier plan qui
m'intéressait avant tout.
Mapomme
Le #26395299
Le Wed, 13 Apr 2016 20:33:58 +0200, René S a écrit :

[...]

Tu ne penses pas qu'un peu accroupi, tu aurais eu ton premier plan et ton
arrière plan?
Photo
Le #26395303
Le 13/04/2016 20:33, René S a écrit :

[...]

Du temps de Allphotos, on avait toujours de la dynamite dans nos poches ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDnpaXL7vD3_DSC-7291a.jpg

pourquoi na pas avoir fait la mise au point sur le moulin ???
idem pour l'expo.
+ les aberrations chromatiques
+ la banalité du cadrage et du sujet
ça commence à faire bcp.
René S
nentgd$r6g$

pourquoi na pas avoir fait la mise au point sur le moulin ???
idem pour l'expo.
+ les aberrations chromatiques
+ la banalité du cadrage et du sujet
ça commence à faire bcp.

Bon , je te réponds.
As tu remarqué qu'il y avait au moins cinq expositions différentes sur le
premier plan ? C'était ce que moi, j'avais envie de partager. J'aime jouer
avec les lumières. Le moulin, ce n'est qu'un détail pour le décor.
Nul
Le #26395387
Le jeudi 14 avril 2016 20:31:53 UTC+2, René S a écrit :
> [...]

premier plan ? C'était ce que moi, j'avais envie de partager. J'aime jo uer
avec les lumières. Le moulin, ce n'est qu'un détail pour le décor.

faut dire que c'est pas simple de critiquer une de tes photos car si la cri tique ne te plait pas elle devient "dénigré".

Contrairement à ce que tu écris, le moulin est justement LE point qui a urait dû être entier (sauf ce qui est caché par les arbres évidemen t) et +/- centré dans le portique et là ce portillon aurait tout son se ns et attirerait le regard, ici, rien on passe tout droit sur ce moulin et le reste n'est pas regardé et "on passe à la vue suivante".

http://www.cjoint.com/data3/FDos6ECss8d_moulin.jpg
l.ggvg2249
Le #26395386
> [...]

Contrairement à ce que tu écris, le moulin est justement LE point qui a urait dû être entier (sauf ce qui est caché par les arbres évidemen t) et +/- centré dans le portique et là ce portillon aurait tout son se ns et attirerait le regard, ici, rien on passe tout droit sur ce moulin et le reste n'est pas regardé et "on passe à la vue suivante".

Le #26395388
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

faut dire que c'est pas simple de critiquer une de tes photos car si la
critique ne te plait pas elle devient "dénigré".

Ah. Et tu as lu ça où, dans ma réponse ?

Contrairement à ce que tu écris, le moulin est justement LE point qui
aurait dû être entier

Tu sais mieux que moi ce que j'ai voulu représenter ?

[...]

C'est ton droit, mais tu ne l'as pas fait.