Mountain et fenetres de Finder

Le
tekilapop
Bonjour.

Je cherche dans Mountain Lion à afficher le nombre d'éléments du doss=
ier courant, et la taille disponible, au bas des fenetres du Finder,. Enfin=
comme ça existait normalement avant, quoi :-)

et j'ai pas trouvé. A supposer que c'est possible.

(ps: autorisation de vous moquer accordée. C'est Noel :-)

merci à vous

J2M
michel.vauquois
Le #26331188

[...]

Tu as jeté un oeil au menu Présentation et à ses divers items ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le samedi 27 décembre 2014 18:01:34 UTC+1, MV a écrit :

Tu as jeté un oeil au menu Présentation et à ses divers items ?

yes ! premier truc que j'ai cherché. Ensuite , Préfs du Finder. Rien no n plus. J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien (et entretie ns donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu. Les bras m'en tom bent.

merci

J2M
michel.vauquois
Le #26331196

J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien
(et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu.

et ça aurait réapparu avec Yosemite ? Je n'y crois guère.

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
c.d
Le #26331209
MV

> J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien
> (et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu.

et ça aurait réapparu avec Yosemite ? Je n'y crois guère.

En fait ça réapparaît quand on sélectionne 'Afficher la barre d'état'
dans le menu 'Présentation' du Finder :)
romer
Le #26331211

[...]

Avec Yosemite, c'est cela : CMD+/
Essaye dans Lion, sait-on jamais et ça coûte rien :-)

A+
--
Romer
michel.vauquois

> [...]

Rien non plus. J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois
bien (et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça

Ben il faudrait que tu changes de lunettes...
Voir copie d'écran ici :
http://cjoint.com/?0LCsYGVcLNA
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
tekilapop
Le #26331337
Le samedi 27 décembre 2014 19:19:42 UTC+1, Christian a écrit :
MV
En fait ça réapparaît quand on sélectionne 'Afficher la barre d' état'
dans le menu 'Présentation' du Finder :)

bravo ! c'est ça, merci merci !!!