Mountain et fenetres de Finder

tekilapop
Bonjour.

Je cherche dans Mountain Lion =E0 afficher le nombre d'=E9l=E9ments du doss=
ier courant, et la taille disponible, au bas des fenetres du Finder,. Enfin=
... comme =E7a existait normalement avant, quoi :-)

et j'ai pas trouv=E9. A supposer que c'est possible.

(ps: autorisation de vous moquer accord=E9e. C'est Noel :-)

merci =E0 vous

J2M

michel.vauquois
wrote:

Je cherche dans Mountain Lion à afficher le nombre
d'éléments du dossier courant, et la taille disponible,
au bas des fenetres du Finder,. Enfin... comme ça existait
normalement avant, quoi :-)

et j'ai pas trouvé.

Tu as jeté un oeil au menu Présentation et à ses divers items ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
tekilapop
Le samedi 27 décembre 2014 18:01:34 UTC+1, MV a écrit :

Tu as jeté un oeil au menu Présentation et à ses divers items ?

yes ! premier truc que j'ai cherché. Ensuite , Préfs du Finder. Rien no n plus. J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien (et entretie ns donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu. Les bras m'en tom bent.

merci

J2M
michel.vauquois
wrote:

J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien
(et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu.

et ça aurait réapparu avec Yosemite ? Je n'y crois guère.

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
c.d
MV wrote:

wrote:

> J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois bien
> (et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça disparu.

et ça aurait réapparu avec Yosemite ? Je n'y crois guère.

En fait ça réapparaît quand on sélectionne 'Afficher la barre d'état'
dans le menu 'Présentation' du Finder :)
romer
wrote:

Je cherche dans Mountain Lion à afficher le nombre d'éléments du dossier
courant, et la taille disponible, au bas des fenetres du Finder,. Enfin...
comme ça existait normalement avant, quoi :-)

et j'ai pas trouvé. A supposer que c'est possible.

Avec Yosemite, c'est cela : CMD+/
Essaye dans Lion, sait-on jamais et ça coûte rien :-)

A+
--
Romer
michel.vauquois
wrote:

> [...]

Rien non plus. J'attends la confirmtion d'un geek, mais je crois
bien (et entretiens donc le risque de me faire chambrer) que ça

Ben il faudrait que tu changes de lunettes...
Voir copie d'écran ici :
http://cjoint.com/?0LCsYGVcLNA
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
tekilapop
Le samedi 27 décembre 2014 19:19:42 UTC+1, Christian a écrit :
MV wrote:

En fait ça réapparaît quand on sélectionne 'Afficher la barre d' état'
dans le menu 'Présentation' du Finder :)

bravo ! c'est ça, merci merci !!!