Mountain Lion comment le télécharger

chambara1
Bonsoir,
Pour le prix modique et afin de ne pas mourir idiot, je voudrais tester
ce système sur un DD externe.
Or, ça fait tois foir que je tente de le télécharger sur App Store et au
bout d'une heure je n'arrive à aucun résultat.
Y-a-t-il une astuce quelconque?
Je suis en ADSL haut débit.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4
stephane.martin
René Chamayou wrote:

[...]

le AppStore a eut des problèmes, il y'a 1 heure, réessayes cela est
rétablii à présent.
--
Stéphane MARTIN
chambara1
Stéphane Martin wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> Y-a-t-il une astuce quelconque?
> Je suis en ADSL haut débit.

le AppStore a eut des problèmes, il y'a 1 heure, réessayes cela est

Merci pour ta réponse. J'ai réessayé il y a 20 minutes et ça ne bouge
toujours pas.
C'est étrange car lorsque j'ai téléchargé Lion cela a été très rapide.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
spam.out
René Chamayou wrote:

> [...]

toujours pas.
C'est étrange car lorsque j'ai téléchargé Lion cela a été très rapide.

IL semble que Apple et Free aient quelques soucis de relation, ces
derniers temps.

<http://www.pcinpact.com/recherche?_search=que+choisir>

bon courage.
Hier après midi, sur une connexion Orange de bonne qualité, ça nous a
pris une bonne heure quand même.
chambara1
Anne Le Guennec wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

bon courage.
Hier après midi, sur une connexion Orange de bonne qualité, ça nous a

Merci, Anne, je vais encore tenter le coup aujourd'hui.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
René Chamayou wrote:

Anne Le Guennec wrote:

> [...]
> pris une bonne heure quand même.

Merci, Anne, je vais encore tenter le coup aujourd'hui.

J'ai fini par le télécharger après presque un' heure.
Par contre je n'arrive pas à faire une cle USB de démarrage et
installation. J'utilise Diskmaker et, malgré qu'il trouve Moutain Lion
il m'installe simplemrnt LION. Ca fait trois fois que je recommence et
j'ai toujours le même résultat.
Il faut dire que sur mon Disque dur j'ai, d'une part, LION et d'autre
part Moutain Lion.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
minfiu
Salut René,

René Chamayou wrote:

Par contre je n'arrive pas à faire une cle USB de démarrage et
installation. J'utilise Diskmaker et, malgré qu'il trouve Moutain Lion
il m'installe simplemrnt LION.

Tu es certain d'utiliser la dernière version de Diskmaker. la version 2
est disponible ici :
<http://blog.gete.net/2012/08/01/lion-diskmaker-2-est-enfin-disponible/>

De plus, Mountain Lion nécessite impérativement une clef USB de 8 Go.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Lionel Mychkine
In article <1kuoyna.1fm0ex416izu44N%,
(René Chamayou) wrote:

J'ai fini par le télécharger après presque un' heure.
Par contre je n'arrive pas à faire une cle USB de démarrage et
installation.

Tout est expliqué ici :

<http://www.ohmymac.fr/mountain-lion-pas-a-pas-pour-faire-une-installatio
n-propre-clean-install/>

--
Lionel Mychkine
chambara1
Serge Horrent wrote:

Salut René,

René Chamayou wrote:

> [...]

<http://blog.gete.net/2012/08/01/lion-diskmaker-2-est-enfin-disponible/>

De plus, Mountain Lion nécessite impérativement une clef USB de 8 Go.

Salut Serge,
Oui, j'ai la version 2 de Diskmaker et ma clef USB fait 16 GO.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1

(René Chamayou) wrote:

> J'ai fini par le télécharger après presque un' heure.
> Par contre je n'arrive pas à faire une cle USB de démarrage et
> [...]

Oui j'avais déjà trouvé et je crois que je vais faire comme il y est dit
et ne pas utiliser Diskmaker qui se focalise sur Lion au lieu de
Mountain Lion.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
spam.out
René Chamayou wrote:

Oui j'avais déjà trouvé et je crois que je vais faire comme il y est dit
et ne pas utiliser Diskmaker qui se focalise sur Lion au lieu de
Mountain Lion.

Normalement, il sait reconnaitre les deux versions et te propose même ce
choix.

enfin, chez moi, ç a a marché comme ça au moins deux fois : Lion et
Moutain Lion.
1 2 3 4