Mountain Lion gourmand ?

J.P
chez MacPlus:
<http://www.macplus.net/depeche-67689-os-x-mountain-lion-autonomie-diminu
ee>
chez Apple :
<https://discussions.apple.com/thread/4135250?start=210&tstart=0>
C'est comme si Apple n'avait pas testé ML sur des portables autres que
la dernière génération.
Bizarre !...

--
Jean-Pierre

Erwan David

<https://discussions.apple.com/thread/4135250?start!0&tstart=0>
C'est comme si Apple n'avait pas testé ML sur des portables autres que
la dernière génération.
Bizarre !...

Non, tout à fait dans la ligne de l'évolution de Apple. Il y a assez
d'abrutis friqués pour changer d'iphone et d'ipad à chaque nouveau
modèle, donc pourquoi pas pousser ce modèle de gaspillage chez les
utilisateurs de mac.

les riches l'auraient accaparé
alain
Erwan David wrote:

"J.P" écrivait :

> [...]

d'abrutis friqués pour changer d'iphone et d'ipad à chaque nouveau
modèle, donc pourquoi pas pousser ce modèle de gaspillage chez les

Faut pas caricaturer, le niveau des prix de l'occasion montre de toute
évidence qu'une grande partie des utilisateurs ne se précipite pas
aveuglément pour acheter le dernier machin neuf venu.

Alain
Aegidius
Le 04/08/12 05:02, J.P a écrit :
[...]

C'est vrai que j'ai déjà constaté la mise en route du ventilateur,
inhabituelle avant, j'ai pensé que c'était le nettoyage après
installation ou TM qui en étaient responsable... C'est vrai qu'il fait
moins chaud, ça ne s'est pas reproduit depuis quelques temps...

Quant a l'autonomie sans y prêter une grande attention et puis bon elle
a bientôt 4 ans, Power Nap n'est pas installé non plus...

Pour moi pour l'instant RAS....
J.P
In article <1koatya.bq1c7u1qsxb1lN%,
(Alain191) wrote:

Erwan David wrote:

> [...]

évidence qu'une grande partie des utilisateurs ne se précipite pas
aveuglément pour acheter le dernier machin neuf venu.

Ce prix, entre nous, est tout à fait illogique vu la durée de vie du
trio OS/logiciels/machines Apple

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 04/08/12 21:53, J.P a écrit :
Ce prix, entre nous, est tout à fait illogique vu la durée de vie du
trio OS/logiciels/machines Apple

Il ne faut pas confondre le prix auquel les vendeurs souhaiteraient
vendre leurs machines et le prix auquel elles changent réellement de mains.
D'ailleurs, on peut remarquer que la cote des Macs en a pris un sérieux
coup depuis l'apparition des machines Intel...
Par exemple, mon iMac 21,5" d'un peu plus de deux ans ne vaut même plus
la moitié de son prix d'achat. C'était pourtant le plus rapide, à l'époque.
--
/)
-:oo= Guillaume