[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

Le
Aegidius
[Mountain Lion] Les nouveautés sont où ?

J'ai trouvé Twitter dans Safari, les notifications. Messages, dictée
vocale (vu les résultats et la lenteur inexploitable), l'intégration
d'iCloud, Rappel (comme les iXxxxx)

PowerNat je suppose que mon Mac est trop vieux ?

Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Voilà pour les premières impressions
Matt
Le #24658711
On Jeu 26 juillet 2012 à 11:48,
Aegidius
[...]

Il faillait peut-être voir les nouveautés avant de l'annoncer
joyeusement...

Tu as la liste des nouveautés ici :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Annoncé pour cet automne.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

Annoncé pour cet automne.

www.facebook.com c'est trop compliqué pour le macounet de base ?

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
Le #24659311
In article Erwan David
Patrick Stadelmann
> In article > Aegidius >
>
> Annoncé pour cet automne.

www.facebook.com c'est trop compliqué pour le macounet de base ?

Il s'agit d'une API permettant aux applications d'accéder directement à
des fonctions de Facebook.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Aegidius
Le 26/07/12 13:09, Matt a écrit :
On Jeu 26 juillet 2012 à 11:48,
Aegidius
Tu as la liste des nouveautés ici :

très bien cette page, merci
J.P
Le #24666331
In article Aegidius
Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

encore une raison de plus de ne pas migrer vers Mountain !
JE NE VEUX PAS DE cet atrappe-couillon qu'est FESSEBOUC ! ... Na !

--
Jean-Pierre
J.P
> [...]
> >

> www.facebook.com c'est trop compliqué pour le macounet de base ?

Il s'agit d'une API permettant aux applications d'accéder directement à

Pour attrapper encore plus de couillons, leur délivrer plus de pub et
réhausser les minables résultats de FesseBouc qui le font plonger à Wall
Street ?
L'API elle peut rester où elle est !
Le p'tit Zuckenberg, il venait prendre des conseils chez Steve, mais
apparemment, il n'est pas tout à fait à la hauteur ...

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
> Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

encore une raison de plus de ne pas migrer vers Mountain !
JE NE VEUX PAS DE cet atrappe-couillon qu'est FESSEBOUC ! ... Na !

Personne ne t'oblige à l'utiliser...

--
[SbM]
Gerald
encore une raison de plus de ne pas migrer vers Mountain !
JE NE VEUX PAS DE cet atrappe-couillon qu'est FESSEBOUC ! ... Na !

Tirer argument de la présence d'une fonctionnalité que personne ne
t'oblige à *utiliser* pour justifier ton refus d'évoluer vers la
nouvelle version du système qui t'es *proposée* devrait en fait
t'inquiéter sut toi-même (avec un peu de recul).

Car à supposer que ton opposition générale à la politique actuelle
d'Apple en matière de développement nécessite absolument que tu
t'exprimes régulièrement et bruyamment sur le sujet, n'y a-t-il vraiment
aucun argument plus solide à faire valoir que ce refus d'une
non-obligation ?

Moi je dis que ça fait pauvre et que ça ne sert pas la cause que tu
prétends défendre (sur l'air de "protégez-moi de mes amis...")

--
Gérald
pehache
Le 30/07/12 02:41, SbM a écrit :
J.P
In article Aegidius
Mais quid de FaceBook (qui est présenté avec Safari)?

encore une raison de plus de ne pas migrer vers Mountain !
JE NE VEUX PAS DE cet atrappe-couillon qu'est FESSEBOUC ! ... Na !

Personne ne t'oblige à l'utiliser...

Ouais enfin, la présence d'une API facebook montre bien la direction
débilitante que prend OS X. Et les développeurs qui travaillent
là-dessus ne travaillent pas sur autre chose pendant ce temps.