MOUS OFFICE XP

chesterfield
Bonjour à tous.

Dans peu de temps, je vais passer la certification microsoft MOUS OFFICE XP.

Je cherche des adresses de site où je pourrais télécharger des tests blancs
pour ce MOUS de préférence en français mais si vous avez en anglais je suis
aussi preneur.

je connais le site certifexpress mais il n'y a pas le mous disponible.

Sinon avez vous des conseils à me donner pour passer cette certif, des bons
sites ou je peux me former ou même des livres.

J'ai un livre de l'édition Goulet pour me former à cette certif.

Est-il bien ?

Merci d'avance.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Tu peux déjà regarder ici :
http://www.microsoft.com/france/formation/bureautique/demarrer/default.asp

Tu pourras faire un test gratuit en ligne de tes compétences...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/