Mousemove et labels

Michel.Girard
Bonsoir
j'ai des labels sur mon userform
au total 12,
je souhaite à chaque passage de souris sur le label, que celui-ci change
afin d'éviter de saisir toutes les procs, est il possible de créer une
boucle ?
Merci
Michel

Private Sub Label1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Label1.Font.Bold = True
Label1.SpecialEffect = fmSpecialEffectRaised
Label1.ForeColor = vbRed
End Sub

--
Pour passer un examen, c'est comme pour nettoyer un vêtement :
On mouille, on sèche et on repasse ;o))

anonymousA
bonsoir,

si personne ne t'a répondu d'ici demain matin, je t'envoie la méthode
par un module de classe .
Là, j'ai pas trop le temps.Mes excuses. J'espère que tu pourras attendre
demain ou bien qu'un sympathique contributeur t'aura répondu d'ici là.

[...]

Michel.Girard
Mille merci Anonymous
Mais, je viens de le faire labels par labels c'est tout bon
Je te remercie encore
Michel
P.S. Je vous remercie tous pour votre gentillesse
Bonne soirée

420003e1$0$2168$