Moutain Lion me cause de petits ennuis

chabada
Bonjour,
Ca concerne PowerPoint de la suite Office 2011.
Il y a quelques jours je découvrais la façon de réaliser très rapidement
un disporama photos avec PowerPoint 2011.
J'étais encore sous Snow Leopard.
Le procédure était la suivante :
http://cjoint.com/13jv/CAqpCritmsd.htm
Je trouvais ça super mais après être passé sous Moutain Lion, cette
procédure ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur l'outil script et
que je demande la création d'une présentation à l'aide d'images d'iPhoto
il ne se passe rien. Donc cela ne fonctionne plus.
Je viens poser la question sur ce NG car je ne sais pas où me
renseigner.
La faute à Mountain Lion ou à autre chose?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Patrick Stadelmann
In article <1kwsr0t.y0104z76nutyN%,
(René Chamayou) wrote:

[...]

Appuyer sur la touche Option en sélectionnant "créer une présentation à
l¹aide d¹images d¹iPhoto."

Ca va ouvrir le flux dans Automator. Le lancer avec Pomme + R. Ca ne
devrait logiquement pas non plus fonctionner, mais les erreurs signalées
permettront peut-être d'identifier la cause du problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chabada

(René Chamayou) wrote:

> [...]
> La faute à Mountain Lion ou à autre chose?

Appuyer sur la touche Option en sélectionnant "créer une présentation à
l'aide d'images d'iPhoto."

Comme cela, ça marche. Bizarre qu'avant, sous 10.6.8 ça fonctionnait
sans l'appui sur la touche option.

Ca va ouvrir le flux dans Automator. Le lancer avec Pomme + R. Ca ne
devrait logiquement pas non plus fonctionner, mais les erreurs signalées
permettront peut-être d'identifier la cause du problème.

Par contre si je ne crée pas un Album dans iPhoto ça ne marche pas.
Connais-tu un autre moyen que de passer par iPhoto, pour créer un
diaporama avec PowerPoint, sans être obligé de mettre les photos une à
une.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

[...]