Le Mouton du Jour

16 réponses
Ghost Rider
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !

A chaque fois que je publie une photo d'oiseau, il y a toujours un=20
sp=E9cialiste (JCP, BB, ou SP... ils se reconna=EEtront...) pour me dire:=
ta=20
Bouscale de Ceti, excuse-moi mon cher (et pauvre) Ghost-Rider, mais=20
c'est un Pouillot V=E9loce, voyons, et surtout pas un Pouillot Fitis,=20
regarde bien la nageoire sous-caudale int=E9rieure ext=E9rieure ant=E9rie=
ure=20
droite_du_dessus, ton Pic Epeichette ? Mais non, c'est un Pic Mar, rien=20
=E0 voir ! Ton Aigle Royal, c'est un vulgaire Milan Noir ! Ton Busard des=
=20
Roseaux ? Mais tu ne vois pas que c'est un Faucon Cr=E9cerelle ?

J'en ai Marre...

=C7a ne peut plus durer !

Alors, j'ai d=E9cid=E9 de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui l=
a=20
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.=20
Lui, il est v=E9t=E9rinaire *diplom=E9*, il saura nous confirmer que c'es=
t=20
bien un Mouton et pas un El=E9phant Rose.

Ghost Rider

10 réponses

1 2
Max
Oui, c'est bien un mouton, c'est incontestable ;-)
Et puis, au conseil général des Hauts de Seine, il y a des spécialistes
du mouton, non ?
Max
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Max
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
In article <480e0e3f$0$879$,
Ghost Rider wrote:

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui
la

photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Pas du tout, c'est le président du conseil général venu pour
l'inauguration.

Oh, faudrait voir à ne pas se moquer des moutons !
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480e0e3f$0$879$, les
doux mélismes suivants :

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Race ovine bien connue des spécialiste, dite "de Buridan"...
Caractérisée entre autres par la présence de _quatre_ estomacs (rumen,
réseau, feuillet et caillette), lui permettant de parfazitement
assimiler les glaïeuls et les doryphores verdâtres...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bindarret

....
Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.
Lui, il est vétérinaire *diplomé*, il saura nous confirmer que c'est
bien un Mouton et pas un Eléphant Rose.

Ghost Rider

Bonsoir,
c'est un très beau mouton ! D'ailleurs ce n'est pas le parc de Sceaux
mais le parc de Saint-Cloud ;-) ;-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 480e0e3f$0$879$
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !
Ça ne peut plus durer !

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Salut Ghost Rider

C'est quoi un MOUTON ???....

Ha ! oui !... je sais !
C'est un amas de poussière que l'on trouve parfois sous les mauvais
matelas ...

Ben ! dis donc ! sur ta photo ...
Il est plutot gros l'amas de poussière !
Tu devrais faire un plus souvent le ménage chez toi !!!
--
Le Novice °¿°
Filip Supera
Le Tue, 22 Apr 2008 22:51:20 +0200, Le Novice °¿° a écrit :

"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 480e0e3f$0$879$ J'en ai marre, vraiment
marre ! Marre de chez Marre ! Ça ne peut plus durer !

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Salut Ghost Rider

C'est quoi un MOUTON ???....

Ha ! oui !... je sais !
C'est un amas de poussière que l'on trouve parfois sous les mauvais
matelas ...

Ben ! dis donc ! sur ta photo ...
Il est plutot gros l'amas de poussière ! Tu devrais faire un plus
souvent le ménage chez toi !!!

Tu as le même logiciel que Ricco (qui s'appelle eric en ce moment) ? En
tout cas, tu cites comme lui. Peut mieux faire. Si tu veux bien imiter
Ricco il faut aussi que tu abandonnes une bonne partie de la ponctuation
et que tu oublies les majuscules et les retours à la ligne :-) Mais bon,
deux Ricco, certains trouveront ça éxagéré.

Laszlo Lebrun
Ghost Rider wrote:
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !

A chaque fois que je publie une photo d'oiseau, il y a toujours un
spécialiste (JCP, BB, ou SP... ils se reconnaîtront...) pour me dir e: ta
Bouscale de Ceti, excuse-moi mon cher (et pauvre) Ghost-Rider, mais
c'est un Pouillot Véloce, voyons, et surtout pas un Pouillot Fitis,
regarde bien la nageoire sous-caudale intérieure extérieure antér ieure
droite_du_dessus, ton Pic Epeichette ? Mais non, c'est un Pic Mar, rien
à voir ! Ton Aigle Royal, c'est un vulgaire Milan Noir ! Ton Busard d es
Roseaux ? Mais tu ne vois pas que c'est un Faucon Crécerelle ?

J'en ai Marre...

Ça ne peut plus durer !

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.
Lui, il est vétérinaire *diplomé*, il saura nous confirmer que c' est
bien un Mouton et pas un Eléphant Rose.

Ghost Rider
C'est le mouton noir du forum!

Laszlo

Laszlo Lebrun
Ghost Rider wrote:
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !

A chaque fois que je publie une photo d'oiseau, il y a toujours un
spécialiste (JCP, BB, ou SP... ils se reconnaîtront...) pour me dir e: ta
Bouscale de Ceti, excuse-moi mon cher (et pauvre) Ghost-Rider, mais
c'est un Pouillot Véloce, voyons, et surtout pas un Pouillot Fitis,
regarde bien la nageoire sous-caudale intérieure extérieure antér ieure
droite_du_dessus, ton Pic Epeichette ? Mais non, c'est un Pic Mar, rien
à voir ! Ton Aigle Royal, c'est un vulgaire Milan Noir ! Ton Busard d es
Roseaux ? Mais tu ne vois pas que c'est un Faucon Crécerelle ?

J'en ai Marre...

Ça ne peut plus durer !

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.
Lui, il est vétérinaire *diplomé*, il saura nous confirmer que c' est
bien un Mouton et pas un Eléphant Rose.

Ghost Rider
Le mouton est OK, mais le ciel est surexposé.

Tu as oublié le flash.
Laszlo

Ghost Rider

Le mouton est OK, mais le ciel est surexposé.
Tu as oublié le flash.

Putain, c'est vrai, et en plus, j'ai des problèmes avec mon capteur
SONY: il y a plein de lignes horizontales et verticales sur ma photo.
Il a attrapé la maladie.
Rhâââ, là là, je vais passer des heures à retoucher ma photo. Je n'ai
pourtant pas que ça à faire.

Ghost Rider

Filip Supera
Le Wed, 23 Apr 2008 09:11:54 +0200, Le Novice °¿° a écrit :

C'est qui Ricco ??????.........

Un célèbre contributeur de ce NG qui est coutumier des citations qui
mélangent ses propos avec ceux de ceux des autres contributeurs.

Depuis quand il s'appelle eric ?????......

Dans ses derniers posts, il a changé d'identité. On le voit aussi sous le
nom de franeric, ricco, eric, ...

Ha ! Ricco, une espéce de légume sec !!!!!......

:-)

En tout cas, cette fois tu as cité correctement. Bravo !

1 2