Le Mouv' et Jean-Luc Hees

Le
Thierry VIGNAUD
Je suppose que la plupart des participants de ce forum savent que Jean-Luc
Hees a 99,99 % de chances de remplacer Jean-Paul Cluzel à la tête de Radio
France.

Le quotidien Le Monde, rapporte dans son numéro daté du 9 avril, alors qu'il
était auditionné hier par le CSA, je cite une phrase de l'article :
-
"Mal à l'aise sur les questions des nouvelles technologies, il a toutefois
indiqué que, selon lui, Le Mouv', la radio du groupe public destinée aux
jeunes, devrait être diffusée sur Internet."
--
Deux interprétations :

- Soit il ne sait pas qu'elle diffuse sur Internet, ce qu'elle fait pourtant ;
- Soit il le sait et a l'intention de couper sa diffusion sur la bande FM (une
vingtaine d'émetteurs).

Ça promet. !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Eric Masson
Le #19080081
Thierry VIGNAUD
'Lut,

Ça promet.... !

L'avant dernier paragraphe de l'article suivant aussi :
http://urlalacon.com/G1OblR

--
Salut,
-+- SG in: GNU - Un ch'ti coup d'fufe pour la route ? -+-