mouvement entre cellules

Jean-Marc
Salut tous,

Je suis en train de développer un workbook.
Je voudrais qu'une fois une page protégée, le curseur passe d'une cellule
non protégée à la suivante, et non pas qu'il se mette sur la cellule en
dessous qui, elle, est protégée. Un peu comme passer d'un champs à un autre
en Access.
Le but est de faciliter et d'accélérer l'encodage.
Le pbl c'est que les cellules à encoder ne sont pas toujours les unes sous
les autres.

Qqn connaîtrait-il la solution ?
Je ne la trouve nulle part.

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc

Philippe.R
Bonsoir,
Dans Outils / Protection / Protéger la feuille / choisir Autoriser...à : Sélectionner les cellules
déverrouillées
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.