Mouvementer des colonnes

Le
od_37
Bonjour,

Existe t-il une fonction pour mouvement les colonnes ?

(Excel(2000)

Merci pour vos réponses
ChristianM
Insérer, déplacer, copier, dupliquer, .... ?

--
ChristianM

[...]

Le #18709791
"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Insérer, déplacer, copier, dupliquer, .... ?

--

Insertion c(d'une colonne), j'ai cette fonction

mais *déplacer, copier, dupliquer*

vous les trouver où ?
ChristianM
Le #18709981
je me posais simplement la question de savoir ce que voulais dire
"mouvementer des colonnes" !
Sélection de la colonne puis Edition Copier
pour ajouter ou dupliquer : Edition Coller

pour déplacer Edition Couper puis clic droit où tu veux déplacer Insérer les
cellules copiées

--
ChristianM

"od_37"