Mouvementer des colonnes et/ou des lignes ?

Le
od_37
Bonjour,

Je reviens sur cette interrogation, les diverses solutions suggérées ne
donnant pas le résultat escompté.

Dans un ancien tableur appelé Multiplan, lorsque l'on mouvementait soit
une colonne soit une ligne, les références s'actualisaient et aucun
désordre dans les références relatives n'apparaissait.

J'ai du mal à trouver dans excel (version 2000), l'équivalent de cette
fonction.

Si vous pouvez m'aider à déceler où se cache la solution ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Monnerie
il faut peut être utilisé collage spécial et cocher "tranposé"

"od_37" 4b62b70b$0$914$