.MOV

Le
Ghislain
Hello,
Panne très grave dès que j'essaye de lire un fichier .mov: arrêt PC avec
altération du Bios! Cette panne semble apparue avec la nouvelle version du
QuickTime Player 7.3. Je l'ai effacée mais ne sais dès lors plus lire un clip
en .mov.

Un convertisseur comme RAD Video Tools ne peut lancer la convertion de mes
.mov car signale "error opening".
Avez vs une idée? Ainsi qu'un autre soft de lecture .mov?
Cela me rappelle quand j'avais installé Vista sur un PC ancien et qu'il se
mettait en écran bleu en cas de tentative de lire les fichiers .mid. Cela
n'est pas apparu sur mon actuel PC Vista compatible.

Merci de vos infos
Azo4
Le #6308
vlc lit quasiment tout!

"Ghislain" news:
[...]

Le Claude
Le #5759
Salut,

Installe le Quick Time Alternative, il ne crée pas d'antagonisme avec le
WMP 11.
télécharger le
codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" groupe de discussion :
[...]

Le #5757
Hélas si. Mêmes incidents.
Je penche sur un problème de conflit hardware car c'est le même type d'arrêt
que j'ai connu pour un conflit carte mère Asus (chips son Intel) qui n'était
pas Vista compatible. Intel a refusé d'updater son chips donc la carte mère
resta Vista incompatible malgré les cris de chez ASUS et de leurs
utilisateurs.
Ghislain

[...]

Le #5756
J'ai télédéchargé VLC et cela lit les .mov sans conflit, mais pour l'image
seulement. Hélas je n'ai pas le son!
Merci pour ces 50% de solution :-)

Voir aussi ma réponse à LeClaude
Amicalement
Ghislain

[...]

Le #5755
CORRECTION IMPORTANTE: j'ai bien le son ... donc tout OK

Et, dès lors, merci à 100% :-))

Ghislain

[...]

Le #5754
;o)))

"Ghislain" news:
[...]

"Ghislain" de
[...]

Le #5753
Eh bien, hélas, pas encore tout à fait OK.
Ta cotation chute à 75%. Dommage ... :-(
En effet je m'aperçois que j'avais un peu raison: VLC ne donne le son que
pour certains de mes .mov
Pourquoi? Là j'en sais rien, je n'ai pas encore trouvé de motif.
Alors ... encore au travail.
Si t'as une idée, merci d'avance. Bien à toi,
Ghislain

;o)))

"Ghislain" news: