Movie maker 2.6 pour win 7

Le
débutant
bonjour,
suite a la mise a jour de Vista vers Win 7 j'ai du télécharger Movie Maker
2.6.
Mais ce dernier ne me lit plus les musique.
Avez-vous une solution ?
merci pour vos conseils.

--
Jpg from Hoenheim
Le Claude

Tu nous dis :
suite a la mise a jour de Vista vers Win 7 j'ai du télécharger Movie Maker 2.6.
Mais ce dernier ne me lit plus les musique.
Avez-vous une solution ?

VOUI ! Jette loin de toi le WMM 2,6 et télécharge le WMM contenu dans la suite Windows
Live, il est autrement performant. Si tu as l'habitude de WMM, tu n'auras aucun problème
d'utilisation.

Vois ici : http://www.windowslive.fr/livemail/
Tu ne télécharges et n'installes que ce qui te convient.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20555181
merci pour la suggestion , je vais de se pas supprimer le 2.6 et
utiliser Wlive.MM
bon week-end