Movie maker 2.6 pour win 7

2 réponses
débutant
bonjour,
suite a la mise a jour de Vista vers Win 7 j'ai du télécharger Movie Maker
2.6.
Mais ce dernier ne me lit plus les musique.
Avez-vous une solution ?
merci pour vos conseils.

--
Jpg from Hoenheim

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
suite a la mise a jour de Vista vers Win 7 j'ai du télécharger Movie Maker 2.6.
Mais ce dernier ne me lit plus les musique.
Avez-vous une solution ?

VOUI ! Jette loin de toi le WMM 2,6 et télécharge le WMM contenu dans la suite Windows
Live, il est autrement performant. Si tu as l'habitude de WMM, tu n'auras aucun problème
d'utilisation.

Vois ici : http://www.windowslive.fr/livemail/
Tu ne télécharges et n'installes que ce qui te convient.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"débutant" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
suite a la mise a jour de Vista vers Win 7 j'ai du télécharger Movie Maker 2.6.
Mais ce dernier ne me lit plus les musique.
Avez-vous une solution ?
merci pour vos conseils.

--
Jpg from Hoenheim

débutant
merci pour la suggestion , je vais de se pas supprimer le 2.6 et
utiliser Wlive.MM
bon week-end