Movie Maker 2 n'importe pas les vidéos

Mehdi d'Alger
Bjr;
J'ai déjà utilisé le Windows Movie Maker 2 sans aucun prob, mais récemment
il ne veut plus importer de vidéos (situées sur mon PC). les seules qu'il
importe et découpe ce sont celles au format WMV; pour les autres, il affiche
"problème" (débogage, rapport d'erreur, ne pas envoyer) et il se ferme ds
tous les cas !!
Sachant q les vidéos q j'ai sont tt a fait visionnables sur le Media player,
je ne comprends pas le problème !! Pouvez vous m'aider à le résoudre?
Merci bien.

Fabrice [MVP]
"Mehdi d'Alger" <Mehdi d' a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Le rapport d'erreur en question... il dit QUOI exactement dans le détail ?
Le problème que vous avez ressemble typiquement à un problème lié à un pack
de codec EXTERNE à Windows Média Player.

Si vous avez installé un codec récemment, ou mis à jour, ou pire.. un pack,
supprimez les et faites de nouveau test.

PS : Pour informations, un pack de codec est complètement inutile, et pire,
il cause des dégâts à Windows Média Player et Windows Movie Player.
Le plus judicieux, est d'utiliser UNIQUEMENT le codec utile à la lecture de
vos vidéos.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st