Movie maker arrêt intempestif

bruno
Lorsque je veux transferer 5 clips (total 2.01Go) dans la table de montage,
Movie maker se ferme, sans message d'erreur. J'ai 52 Go de disponible sur la
partition d'emplacement temporaire.
Où est l'anomalie et comment la coriger.
Merci.

jb
Bonjour Bruno,

As-tu un message d'erreur dams les journaux d'événements?

Peux-tu lire cet article de la KB Microsoft:

"Movie Maker 2 cesse de répondre lorsque vous essayez d'enregistrer un
fichier vidéo de grande taille"
http://support.microsoft.com/?id4836

Bonne journée.

JB