Movie Maker bloqué - message d'erreur

analia
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Fabrice [MVP]
"analia" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP

analia
Merci sinèrement pour votre aide....qu'appellez-vous driver graphique ? de
toutes façons je n'ai fait aucune mise à jour..mes codecs sont très
antérieurs à la panne. De plus j'ai désinstallé tous les petits logiciels
qui seraient susceptibles d'avoir provoqué cette panne. et puis commevousme
le conseillez j'ai démarré en mode sans échec mais malheureusement j'ai
toujours le même problème,affichage du rapport d'erreur et blocage de W.M.M.
Je suis désespérée...........

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Pouvez vous me faire un log avec hijackthis et le poster ici.
Merci.

--
Fabrice
Microsoft MVP

antonem
comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

it :

[...]

Geo

Mettez le sur www.cjoint.com

--
A+

JF
*Bonjour antonem* !

[...]

Merci pour cette piste qui semble connue du NG moviemaker :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=0xc0000005

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=ie7

Il y a beaucoup à lire ...

--