Movie Maker bloqué - message d'erreur

17 réponses
analia
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"analia" a écrit dans le message de
news:
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et
soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur
apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

analia
Merci sinèrement pour votre aide....qu'appellez-vous driver graphique ? de
toutes façons je n'ai fait aucune mise à jour..mes codecs sont très
antérieurs à la panne. De plus j'ai désinstallé tous les petits logiciels
qui seraient susceptibles d'avoir provoqué cette panne. et puis commevousme
le conseillez j'ai démarré en mode sans échec mais malheureusement j'ai
toujours le même problème,affichage du rapport d'erreur et blocage de W.M.M.
Je suis désespérée...........

"analia" a écrit dans le message de
news:
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et
soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur
apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"analia" a écrit dans le message de
news:
Merci sinèrement pour votre aide....qu'appellez-vous driver graphique ? de
toutes façons je n'ai fait aucune mise à jour..mes codecs sont très
antérieurs à la panne. De plus j'ai désinstallé tous les petits logiciels
qui seraient susceptibles d'avoir provoqué cette panne. et puis
commevousme
le conseillez j'ai démarré en mode sans échec mais malheureusement j'ai
toujours le même problème,affichage du rapport d'erreur et blocage de
W.M.M.
Je suis désespérée...........

"analia" a écrit dans le message de
news:
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et
soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur
apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement.
J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pouvez vous me faire un log avec hijackthis et le poster ici.
Merci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

analia
j'ai fait le log que vous m'avez demandé mais je n'arrive pas à le mettre sur
le message...le copier-coller ne fonctionne t-il pas ?...comment faire..Merci

"analia" a écrit dans le message de
news:
Merci sinèrement pour votre aide....qu'appellez-vous driver graphique ? de
toutes façons je n'ai fait aucune mise à jour..mes codecs sont très
antérieurs à la panne. De plus j'ai désinstallé tous les petits logiciels
qui seraient susceptibles d'avoir provoqué cette panne. et puis
commevousme
le conseillez j'ai démarré en mode sans échec mais malheureusement j'ai
toujours le même problème,affichage du rapport d'erreur et blocage de
W.M.M.
Je suis désespérée...........

"analia" a écrit dans le message de
news:
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et
soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur
apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement.
J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pouvez vous me faire un log avec hijackthis et le poster ici.
Merci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

antonem
comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

it :

Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

Geo

j'ai fait le log que vous m'avez demandé mais je n'arrive pas à le mettre sur
le message...le copier-coller ne fonctionne t-il pas ?...comment faire..Merci

Mettez le sur www.cjoint.com

--
A+

JF
*Bonjour antonem* !
<news:

Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

Merci pour cette piste qui semble connue du NG moviemaker :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=0xc0000005

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=ie7

Il y a beaucoup à lire ...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

analia
Merci Géo, je t'envoie le log

j'ai fait le log que vous m'avez demandé mais je n'arrive pas à le mettre sur
le message...le copier-coller ne fonctionne t-il pas ?...comment faire..Merci

Mettez le sur www.cjoint.com

--
A+

analia
Tu l'as désinstallé et ensuite l'as tu réinstallé ?

comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

it :

Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

analia
Je viens de désistaller I.E version 7 et je suis revenue à la version
antérieure.Miracle je peux à nouveau me servir de movie maker.Merci à Antonem
.

Tu l'as désinstallé et ensuite l'as tu réinstallé ?

comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

it :

Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc...) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2

1 2