Movie Maker bloqué - message d'erreur

Le
analia
Je me sers depuis +d'une année de movie maker sans aucun problème et soudain
je ne peux plus l'utiliser. Dès que je l'ouvre, un message d'erreur apparait
(code 0xc0000005 etc) et puis M.Maker se bloque définitivement. J'ai
essayé de le réinstaller mais sans succès .Que faire ???
j'ai Windows XP edition familiale - version 2002 service Pack 2
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #892860
"analia" news:
[...]

Avez vous mis à jour un drivers graphique récemment ? (mettez une autre
version)
Utilisez vous un pack de codec AVI (divx, xvid....) (désinstallez le)
Testez en mode sans échec !

--
Fabrice
Microsoft MVP

analia
Le #892859
Merci sinèrement pour votre aide....qu'appellez-vous driver graphique ? de
toutes façons je n'ai fait aucune mise à jour..mes codecs sont très
antérieurs à la panne. De plus j'ai désinstallé tous les petits logiciels
qui seraient susceptibles d'avoir provoqué cette panne. et puis commevousme
le conseillez j'ai démarré en mode sans échec mais malheureusement j'ai
toujours le même problème,affichage du rapport d'erreur et blocage de W.M.M.
Je suis désespérée...........

"analia" news:
[...]

Le #892856
"analia" news:
[...]

Pouvez vous me faire un log avec hijackthis et le poster ici.
Merci.

--
Fabrice
Microsoft MVP

analia
Le #896891
j'ai fait le log que vous m'avez demandé mais je n'arrive pas à le mettre sur
le message...le copier-coller ne fonctionne t-il pas ?...comment faire..Merci

"analia" news:
[...]

antonem
Le #916619
comme de nombreux utilisateurs de WMM ? j'ai eu le même problème
J'ai dés installé Internet Explorer 7 et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas d'explication, et je n'ai rien trouvé sur l'aide de microsoft
sur ce sujet.

it :

[...]

Geo
Le #916616

Mettez le sur www.cjoint.com

--
A+

JF
Le #916402
*Bonjour antonem* !

[...]

Merci pour cette piste qui semble connue du NG moviemaker :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=0xc0000005

http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.moviemaker/search?q=ie7

Il y a beaucoup à lire ...

--
Salutations, Jean-François

analia
Le #920807
Merci Géo, je t'envoie le log

[...]

Le #920806
Tu l'as désinstallé et ensuite l'as tu réinstallé ?

[...]

Le #919305
Je viens de désistaller I.E version 7 et je suis revenue à la version
antérieure.Miracle je peux à nouveau me servir de movie maker.Merci à Antonem
.