movie maker et DV AVI

Le
mimi
Bonjour,

Sous vista depuis peu, lorsque je veux publier une video sur mon ordi avec
movie maker en mode DV AVI, movie maker plante et j'ai le message "programme
a cessé de fonctionner". Sous XP cela fonctionnait trés bien, avec les même
video. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci
Le Claude
Le #394483
Salut,

Je t'ai répondu sur Windows Multimédia.