movie maker

Le
fergé
bonjour,
dans wmm v6.1ayant importé un fichier MPG je n'ai que le son, pas d'image,
me manque t-il un codec, j'ai activé l'option telechager les codecs
automatique sans resultat .J'ai installé K-lite codec pack et l'ai exécuté
là aussi je patauge pour l'utiliser.
Merci si vous pouviez me donner tuyau.
fergé.
Alf92