movie maker

fergé
bonjour,
dans wmm v6.1ayant importé un fichier MPG je n'ai que le son, pas d'image,
me manque t-il un codec, j'ai activé l'option telechager les codecs
automatique sans resultat .J'ai installé K-lite codec pack et l'ai exécuté
là aussi je patauge pour l'utiliser.
Merci si vous pouviez me donner tuyau.
fergé.

Alf92
*fergé* a écrit dans news:474fdff8$0$27386$ :

[...]

essaye peut être avec FFDShow...
http://www.afterdawn.com/software/video_software/codecs_and_filters/ffdshow.cfm
la derniere version date d'avant hier.

--