Movie maker

claudie
Bonjour,

Movie maker ne veux plus importer les films enregistrés avec Media center.
de plus j'ai une boite avec le message "movie maker à cesser de fonctionner
, fermer le programme" et ensuite sur la barre de tache movie maker à cesser
de fonctionner (ref à la prevention de l'execution de données)"

Comment y remedier ?

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"claudie" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

Visiblement, votre Movie Maker est mal en point.

Qu'avez-vous installé récemment ?
Ou juste avant qu'il ne fonctionne plus ?
Un logiciel vidéo ou audio, ou accessoire lié (codecs, filtres, lecteur
multimédia, logiciel d'édition vidéo ou audio, suite de gravure etc...) ?

Si le problème est très récent, essayer de restaurer un point de
restauration juste antérieur à l'apparition du problème.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )