Movie Maker

Le
Michèle
Bonjour ,

je ne sais pas qui pourrais me dépanner.

Depuis quelque temps a chaque fois que j'ouvre movie maker un panneau
s'ouvre avec : movie maker a rencontré un problème et doit fermer.
que puis je faire s'il vous plait pour que je puisse de nouveau me servir de
ce programme;
merci à tous pour vos conseils.
Bonsoir et Bonne soirée

--
Michèle
J. K.

[..]

[...]

C'est plutôt dans le groupe multimedia.
Mais pour avancer, il faudrait regarder dans l'observateur d'événements
pour avoir plus d'informations sur le problème :
démarrer/exécuter/eventvwr.

Bonsoir et Bonne soirée

Idem !

--
Cordialement.
Jacques
Michèle wrote:
[...]

Bonsoir Michèle
90 % des problèmes de Movie Maker sont dus à des codecs.
Commence par ce bon tuto de l'ami Fred
http://pagesperso-orange.fr/frederic.de-keguelin/Sites/WMM/MovieMaker.htm

Rem : tu es ici sur le groupe Office (suite bureautique Word Excel ....)
Movie Maker n'en fait pas partie.
Du coup on ne sait pas si tu es sous XP, Vista, Windows7 ou autre ?

Herser
Azo4
Le #19796571
je crois que tu nous a déjà donné un très long fil à ce sujet!
outre les conseils de René (Herser), va dans les options et supprime TOUS
les filtres...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience